A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1260784 fois)

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3450 le: 21 février 2014 à 21:45:11 »
Si tu fait un rasso a coter de ton lit beaucoup font vouloir venir :lol:
Je sais que tu es déjà venu on en a déjà parler

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3451 le: 28 février 2014 à 20:18:23 »
Démontage de dayline donc celui qui a besoin de lentille pour xénon ou de leds blanc bleuté ou orange n’hésitez pas.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3452 le: 28 février 2014 à 22:25:14 »
photo1273, faut enlever le doigt de devant l'objectif ;)    :moqueur2:      :mouais:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3453 le: 28 février 2014 à 23:33:04 »
Oooo et il va faire quoi mon jojo avec ca ?? Tu pique ma curiosité...changer la couleur des leds ...repeindre le chrome en noir mat ?

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Oooo et il va faire quoi mon jojo avec ca ?? Tu pique ma curiosité...changer la couleur des leds ...repeindre le chrome en noir mat ?
Pour infos les dayline à démonter c'est du gâteau comparé au phare d'origines.La ce sont mes ancien dayline le plastique chrome part à la poubelle je garde lentille + leds, si il te faut quoi que ce soit n'hesite pas Devil.

Sinon oui j'avais pour idée de remplacer les leds couleur blanc bleuté par la même couleur mais par des leds plus grosse.

« Modifié: 28 février 2014 à 23:43:22 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Ma twintop part chez opel se soir jusqu’à demain pour le soucis de bruit de frottement à froid.Et au passage vu que je n'ai ni le temps ni la patience la vidange + filtre à huile et filtre à gazole seront fait.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Vont etre content Opel a la fin de la journée, quand il vont te présenté leur facture...... :roll: J'espère que ta hypothéqué une ou deux maisons  :mrgrin:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

cici60

  • Invité
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3457 le: 12 mars 2014 à 10:28:35 »
Ta vraiment pas de chance avec ton Opel !

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Et encore le mot est faible  :cry:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :+1(:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Leonel

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1091
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine saint Denis - 93
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
A ta place Play, je l'aurais brûlé depuis longtemps  :lol:

cici60

  • Invité
A ta place Play, je l'aurais brûlé depuis longtemps  :lol:

j'y aurai surement pensé a sa place x)

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Ou brûler le garage peut être. La voiture n'est pas tout le temps la faute. Il y a beaucoup de garage ( entre autre Opel) qui sont incompétents. Mon collègue vient encore d'en faire les frais.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Surtout toi avec ton astra, ta connu aussi que des galère  :bizarre1:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Moi non au niveau galère ça va. Que cette boite sous garantie et qui recommence ( enfin je suppose) sinon le reste que des broutilles que j'ai pu réglé avec mon savoir. ( Je roule beaucoup ce qui rend moins fiable la voiture aussi) 40 000/45000Km par an.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 112 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)