Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
Dit leur qu'ils te refile une autre TT sérieux... C'est quand même bizarre que tu sois autant emmerdé :etoile: :etoile:
play628:
--- Citation de: Toinou le 08 janvier 2014 à 20:50:07 ---Dit leur qu'ils te refile une autre TT sérieux... C'est quand même bizarre que tu sois autant emmerdé :etoile: :etoile:
--- Fin de citation ---
Je vais la mettre à la casse :colere1: j'aurais eu les moyens je changer direct de voiture depuis un moment :colere1:
Toinou:
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose... Avoir 150cv mais rouler tous les jours comme si tu en avais 70 c'est vraiment pas le top...
Courage mon ami :copain:
play628:
--- Citation de: Toinou le 08 janvier 2014 à 20:56:18 ---Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose... Avoir 150cv mais rouler tous les jours comme si tu en avais 70 c'est vraiment pas le top...
Courage mon ami :copain:
--- Fin de citation ---
Merci j'en aurais besoin de courage je pense.C'est dommage car pas mal de gens me disent que j'ai une belle voiture, des gens même que je ne connait pas me demande quel modèle c'est, et la complimente mais bon à quoi sa sert une belle voiture qui zut à chaque fois :colere3:
Toinou:
Ouai c'est clair... J'espère qu'ils vont résoudre ses problèmes à ta belle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique