Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Toinou le 09 janvier 2014 à 08:37:14 ---Ouai c'est clair... J'espère qu'ils vont résoudre ses problèmes à ta belle...
--- Fin de citation ---
Merci :copain:
play628:
C'est qu'elle viellit ma twintop de 2007. :chaud:
Tonton 16v:
mode blague :On :D
Dans les 140 000 km tu a fait combien de kilomètre pour l' emmener chez opel lorsqu' elle est en panne? , la moitié :combat2: :mrgrin: :jesors: :copain:
mode blague :Off
J' avoue ça doit être énervant que tout les 4 matins la voiture soit en rade :bizarre1: mais le pire c' est que chez opel ils savent pas la réparée.. :-1(: :-1(: Courage :copain:
Heureusement que j' ai garder ma Cdti 150ch que 20 000 km :chaud:
play628:
--- Citation de: Tonton 16v le 09 janvier 2014 à 18:45:26 ---mode blague :On :D
Dans les 140 000 km tu a fait combien de kilomètre pour l' emmener chez opel lorsqu' elle est en panne? , la moitié :combat2: :mrgrin: :jesors: :copain:
mode blague :Off
J' avoue ça doit être énervant que tout les 4 matins la voiture soit en rade :bizarre1: mais le pire c' est que chez opel ils savent pas la réparée.. :-1(: :-1(: Courage :copain:
Heureusement que j' ai garder ma Cdti 150ch que 20 000 km :chaud:
--- Fin de citation ---
Merci pour le mode blague j'ai fait 135 000km chez opel :mdr: :mdr: et les 5000km en loisirs :mdr:
Pour moi plus de cdti et encore moins chez opel, la prochaine audi ou vw ou si je reste chez opel la news opc si le budget me le permet
Toinou:
:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique