Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (662/1472) > >>

oastra:
combien de changement d'EGR sous garantie as tu eu ?
Parce que la concession remonte des changements sous garantie à Opel: Opel n'a pas cherché à savoir comment/pourquoi on changeait "x" fois la vanne EGR pour le même client ??

:bizarre1:

Hallucinant quand même, que ce soit leurs réactions, ou ce problème récurrent de vanne EGR encrassée  :bizarre2:

Toinou:
Attend 40 démarrage il devrait s'enlever. Content qu'il te l'ai changé :)

play628:

--- Citation de: Toinou le 06 janvier 2014 à 21:09:03 ---Attend 40 démarrage il devrait s'enlever. Content qu'il te l'ai changé :)

--- Fin de citation ---
Je vais l'effacer via opcom comme sa si il revient je retourne au garage

Toinou:
Bonne idée !

play628:
Bon je continue le récit, lundi je ressort donc de chez opel assez content la bonne puissance des 150cv est la, hier je ne me sert pas de la twintop je prend le zafira et hop aujourd'hui il pleut je dit tient je vais prendre la twintop et hop après quelques temps je dit à ma compagne que ce n'est pas normal je sens de moins en moins de puissance  :colere1:  j'éteint le moteur je remet le contacte je regarde les codes ecn 112561 et 112562 apparaissent, je redemare et la hop voyant moteur  :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:  et moi fou de rage. :colere1: Je suis donc de suite repassé chez opel et je leur ai dit que pour moi c'etait le boitier papillon car quelque temps de sa j'avais eu ce soucis et d'apres eux j'ai peut etre raison donc il regarderons mardi 14/01/2014. :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique