Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Nicojo:
oui j'ai regardé sur norauto :wink: mais je voulais voir sur bardhal si y'avait d'autres infos et rien trouvé sur le produit :reflexion: peut être il est plus à la vente
je sais que chez feu vert ils proposent nettoyage complet du moteur pour le même prix avec les produits bardhal et fais par les mécanos... mais je sais pas si ça comprend le turbo
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 04 octobre 2013 à 09:48:20 ---oui j'ai regardé sur norauto :wink: mais je voulais voir sur bardhal si y'avait d'autres infos et rien trouvé sur le produit :reflexion: peut être il est plus à la vente
je sais que chez feu vert ils proposent nettoyage complet du moteur pour le même prix avec les produits bardhal et fais par les mécanos... mais je sais pas si ça comprend le turbo
--- Fin de citation ---
Ya un petit garage qui le fait aussi par chez moi je croit :reflexion:
Nicojo:
je sais pas ce que ça vaut mais c'était 60€ chez moi alors ça vaut le coup que tu te renseignes
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 04 octobre 2013 à 09:54:43 ---je sais pas ce que ça vaut mais c'était 60€ chez moi alors ça vaut le coup que tu te renseignes
--- Fin de citation ---
Moi je sais plus sa devait etre 80 ou 90euros
chtinormand:
jordan moi ce que je fais de temps a autre je fait un plein que je melange avec du stanadyne c'est un pote mecano qui m'as conseillé ça, un coup quand je suis allez chez opel j'en ai parlé au mecano il m'as repondu qu'il connaissait et que c'etait quelque chose de serieux
http://www.stanadyne.com/view.php?id=74
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique