Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (567/1472) > >>

play628:

--- Citation de: chtinormand le 04 octobre 2013 à 11:08:15 ---jordan moi ce que je fais de temps a autre je fait un plein que je melange avec du stanadyne c'est un pote mecano qui m'as conseillé ça, un coup quand je suis allez chez opel j'en ai parlé au mecano  il m'as repondu qu'il connaissait et que c'etait quelque chose de serieux

http://www.stanadyne.com/view.php?id=74

--- Fin de citation ---
Merci je ne connaissais pas, sinon tu est de retour, comment va tu depuis?

chtinormand:
et non je devais remonter cette semaine mais je suis resté coincé a rouen a cause d'une formation  :colere1:
ca va trankilou la maison me prend pas mal de temps à me battre pour les reseaux et ce matin je viens de recevoir des bas de caisse irmscher que j'ai trouvé pour pas cher sur le boncoin  :content: et j'ai commandé le rajout arriere opc line en fibre en allemagne car chez opel comment il ce touche

play628:

--- Citation de: chtinormand le 04 octobre 2013 à 11:16:23 ---et non je devais remonter cette semaine mais je suis resté coincé a rouen a cause d'une formation  :colere1:
ca va trankilou la maison me prend pas mal de temps à me battre pour les reseaux et ce matin je viens de recevoir des bas de caisse irmscher que j'ai trouvé pour pas cher sur le boncoin  :content: et j'ai commandé le rajout arriere opc line en fibre en allemagne car chez opel comment il ce touche

--- Fin de citation ---
Les bas de caisse ta eu du bol, moi qui look tout les jours au bon coin, j'ai pas vu.

Toinou:

--- Citation de: play628 le 04 octobre 2013 à 09:17:44 ---Vu mon code ecn 2345A qui un coup revient un coup repart, et revient et me met la voiture en securitée, j'ai envie d'essayer le produit bardahl à 59euros... qu'en pensez vous sa peut dégripper mon turbo ou sa ne sert à rien?Car c'est à verser dans le gazol mais je ne comprend pas bien le fonctionnement vu que le turbo forcement le carburant ne passe pas dedans donc comment le produit peut il agir? :reflexion: :reflexion:

http://www.norauto.fr/Acheter-Nettoyant-turbo-BARDAHL-1-litre/Lubrifiant/Additifs-carburant2/Carburant-curatifs/668411-NorautoSI-/3.html

--- Fin de citation ---

J'ai un produit BARDAHL que j'ai acheté 35€ qui me sert pas, je devais le mettre sur ma G mais elle est partie avant que je le mette

y'en a un qui se met dans le réservoir et un autre qui se met je ne sais ou dans le moteur

play628:

--- Citation de: Toinou le 05 octobre 2013 à 13:54:48 ---J'ai un produit BARDAHL que j'ai acheté 35€ qui me sert pas, je devais le mettre sur ma G mais elle est partie avant que je le mette

y'en a un qui se met dans le réservoir et un autre qui se met je ne sais ou dans le moteur

--- Fin de citation ---
C'est un nettoyant turbo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique