Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
Vu mon code ecn 2345A qui un coup revient un coup repart, et revient et me met la voiture en securitée, j'ai envie d'essayer le produit bardahl à 59euros... qu'en pensez vous sa peut dégripper mon turbo ou sa ne sert à rien?Car c'est à verser dans le gazol mais je ne comprend pas bien le fonctionnement vu que le turbo forcement le carburant ne passe pas dedans donc comment le produit peut il agir? :reflexion: :reflexion:
http://www.norauto.fr/Acheter-Nettoyant-turbo-BARDAHL-1-litre/Lubrifiant/Additifs-carburant2/Carburant-curatifs/668411-NorautoSI-/3.html
Nicojo:
Bardhal est la marque la plus reconnue, je pense pas qu'il ferait un produit qui ne marche pas, surtout à ce prix...
vidéo
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 04 octobre 2013 à 09:27:51 ---Bardhal est la marque la plus reconnue, je pense pas qu'il ferait un produit qui ne marche pas, surtout à ce prix...
vidéo
--- Fin de citation ---
C'est pas le meme produit moi c'est à verser dans le carburant lui c'est direct sur le turbo
Nicojo:
bah même sur le site bardhal lui même il y est pas ton produit :desole:
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 04 octobre 2013 à 09:41:05 ---bah même sur le site bardhal lui même il y est pas ton produit :desole:
--- Fin de citation ---
Bizar regarde mon lien sur norauto ils l'ont, apres sur le net je le trouve aussi. :reflexion: :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique