Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: loïc.d le 31 janvier 2013 à 18:44:38 ---Sa ne serait pas dut à ton problème de FAP :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si je pense. :reflexion: Non devil je pousse à chaud de temps e ntemp sa m'arrive.
Par contre la se soir je recupere ma voiture j'avais 316km d'autonomie je la recupere avec 12km et ils ont fait que 50km avec , c'est les regeneration qui bouffe beaucoup de gazoil, donc je repart de chez opel je fait 3km hop voyant moteur, plus de peche j'apel de suite le chef d'atelier me dit ramener la moi si vous pouvez donc la je suis degouté j'attend demain.Ils ont donc fait le nettoyage complet du fap la vidande + filtre et une revision gratuite sa c'est simpa.
YoYo67:
si tu a la clé+molette efface les codes erreurs peut être du au changement de la fap ou de la manipulation, c'est ce que j'ai fais elle avais plus de péche ... après changement du volant moteur
bart40140:
Si opel a bien fait sont boulot ils ont effacer les codes avant de donner la voiture.
Quand le voyant s'allume en roulant c'est que le système a détecter un défaut
play628:
--- Citation de: bart40140 le 01 février 2013 à 07:33:08 ---Si opel a bien fait sont boulot ils ont effacer les codes avant de donner la voiture.
Quand le voyant s'allume en roulant c'est que le système a détecter un défaut
--- Fin de citation ---
Exactement
play628:
Opel me dit que la vanne egr neuf changé hier c'est re encrassé surement à cause du collecteur bouché, ils me nettoyent la vanne efface les codes font l'essai hop impecable.Il ne me font pas payé l'heure passé sur ma voiture.Je repart pas tres confiant et hop comme hier mais la quelques metres apres voyant + perte puissance je rapelle le garage mais je decide de rentré quand meme chez moi, le garage va me demonter completement le collecteur mardi.A votre avis sa vient de ce fameu collecteur ou d'ailleur?J'ai tout le temp le meme code 22795b
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique