Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (365/1472) > >>

YoYo67:
J'ai vue ceci: http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=20472.0

il explique en gros que sois sont des tuyau mal serré sois justement du collecteur ...

play628:

--- Citation de: YoYo67 le 01 février 2013 à 20:40:30 ---J'ai vue ceci: http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=20472.0

il explique en gros que sois sont des tuyau mal serré sois justement du collecteur ...

--- Fin de citation ---
Tout se qui est tuyaux durites j'ai verifié et le garage aussi plusieurs fois.Merci pour le lien.
Sa me fait repenser que j'ai une fuite d'air au collecteur c'est peut etre à cause de sa.

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 01 février 2013 à 20:34:56 ---Opel me dit que la vanne egr neuf changé hier c'est re encrassé surement à cause du collecteur bouché, ils me nettoyent la vanne efface les codes font l'essai hop impecable.Il ne me font pas payé l'heure passé sur ma voiture.Je repart pas tres confiant et hop comme hier mais la quelques metres apres voyant + perte puissance je rapelle le garage mais je decide de rentré quand meme chez moi, le garage va me demonter completement le collecteur mardi.A votre avis sa vient de ce fameu collecteur ou d'ailleur?J'ai tout le temp le meme code 22795b

--- Fin de citation ---
Sa me parait probable que sa soit ton collecteur bouché qui occasionne l'encrassement prématuré de ton egr  :reflexion: .

play628:

--- Citation de: loïc.d le 01 février 2013 à 20:45:03 ---Sa me parait probable que sa soit ton collecteur bouché qui occasionne l'encrassement prématuré de ton egr  :reflexion: .

--- Fin de citation ---
Merci de ton avis  :cool4:

tedxdu30:
salut play,  je viens de lire un peu ce qui t'arrive...  pas cool tous ça.
dis toi que sa va s'arranger... sa s'arrange toujours !

pour ce qui est de ton astra,  j'ai eu un cas sur un espace 4 au boulot qui avait une fuite sur le circuit de suralimentation d'air, sa a provoqué un encrassement du fap et de la vanne EGR.
donc perte de puissance... etc.
Ta fuite d'air est donc peut être la cause de tous ça...!?

Voilà voilà ma petite contribution pour que tu remonte la pente et que la joie (et les kilos... mais pas trop)  revienne !!

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique