Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Adenora le 31 janvier 2013 à 11:26:16 ---J'espère que tout sera vite réglé pour toi :accordeon:
courage ;)
--- Fin de citation ---
Merci Marie :copain: et merci Macqueen pour ta proposition de bizutage :mdr: :mdr:
astra59181:
--- Citation de: play628 le 31 janvier 2013 à 11:17:00 ---La concession opel de ma ville ne voulant pas prendre mon vehicule avant le 07/02/2103, un autre opel me la prise de suite hier je l'ai donc remorqué, il ont fait un demontage nettoyage remontage fap complet + vidange et filtre à huile, et la je vient d'avoir des nouvelles ils ont vu que l'egr etait bloqué pourtant mon egr a 1ans et 3mois donc sa sa gere ils me le prenent en garantie.La j'attend d'autre nouvelles fin de journée car si le fap à toujours pas regeneré c'est pas normal :(
--- Fin de citation ---
Dans ton malheure sa va sa ta permis de voir pour ton egr et il le prennent en garantit cool
play628:
--- Citation de: astra59181 le 31 janvier 2013 à 12:16:00 ---Dans ton malheure sa va sa ta permis de voir pour ton egr et il le prennent en garantit cool
--- Fin de citation ---
Oui c'est clair mais jamais j'aurais cru que l'egr en à peine 1ans etait foutu :reflexion: :o
Devilsilver:
Tu roule comme un pépé c'est pour ca.. :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 31 janvier 2013 à 14:20:08 ---Oui c'est clair mais jamais j'aurais cru que l'egr en à peine 1ans etait foutu :reflexion: :o
--- Fin de citation ---
Sa ne serait pas dut à ton problème de FAP :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique