Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: valGTC le 18 octobre 2011 à 09:26:46 ---décidément...
bon courage
--- Fin de citation ---
Merci. :cry: La prochaine audi, vw ou bmw car la gtc est la twintop que des soucis. :cry:
ShexpiR:
Play, je te comprends je me dit la même chose que toi. J'ai eu à chaque fois l'alternateur et à chaque fois la vanne EGR.
Mais ? Finalement, la vanne EGR ce n'est pas Opel mais Bosch et l'alternateur n'est pas signé Opel. Je doute que ce soit bien différent chez VW, Audi ou BMW. Si ce n'est le prix pour réparer la pièce dans leur atelier.
Au final, je connais plein de gens qui ont des soucis, mais pleins qui en ont jamais eu, et qui ont leur cinquième Opel. Et c'est pareil chez Mercedes, sauf qu'ils crient encore plus, car en mettant un tel prix, on est en droit de s'attendre à meilleur qualité.
Finalement, on ne peut raisonner ainsi, ce n'est que chance et lois des séries. Tu dois juste raisonner selon ton budget. C'est mon avis.
play628:
--- Citation de: ShexpiR le 18 octobre 2011 à 09:48:20 ---Play, je te comprends je me dit la même chose que toi. J'ai eu à chaque fois l'alternateur et à chaque fois la vanne EGR.
Mais ? Finalement, la vanne EGR ce n'est pas Opel mais Bosch et l'alternateur n'est pas signé Opel. Je doute que ce soit bien différent chez VW, Audi ou BMW. Si ce n'est le prix pour réparer la pièce dans leur atelier.
Au final, je connais plein de gens qui ont des soucis, mais pleins qui en ont jamais eu, et qui ont leur cinquième Opel. Et c'est pareil chez Mercedes, sauf qu'ils crient encore plus, car en mettant un tel prix, on est en droit de s'attendre à meilleur qualité.
Finalement, on ne peut raisonner ainsi, ce n'est que chance et lois des séries. Tu dois juste raisonner selon ton budget. C'est mon avis.
--- Fin de citation ---
Oui Shex je suis entierement d'accord avec toi mais c'est plus la mauvaise humeur d'avoir toujours eu des soucis avec du opel que je raisone ainsi sinon c'est vrai que partout il ya des soucis.Regarde j'ai le zafira il es tde 2002 51000km aucun soucis.
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 18 octobre 2011 à 10:10:06 ---Oui Shex je suis entierement d'accord avec toi mais c'est plus la mauvaise humeur d'avoir toujours eu des soucis avec du opel que je raisone ainsi sinon c'est vrai que partout il ya des soucis.Regarde j'ai le zafira il es tde 2002 51000km aucun soucis.
--- Fin de citation ---
Je suis désolé de tout ce qui t'arrive.
Mais je rejoins Shex, il ne faut pas blâmer une marque juste parce qu'on a des soucis sur son auto (même si je sais que c'est la 1ere chose qu'on fait.)
J'en suis à ma 5e Opel et RAS (enfin quelques pbs sur la Tigra mais bon, j'ai composé avec) Ca m'empêchera pas de reprendre une Opel après car globalement, j'en suis très satisfait, de cette marque ;)
play628:
--- Citation de: TinselTown le 18 octobre 2011 à 11:58:08 ---Je suis désolé de tout ce qui t'arrive.
Mais je rejoins Shex, il ne faut pas blâmer une marque juste parce qu'on a des soucis sur son auto (même si je sais que c'est la 1ere chose qu'on fait.)
J'en suis à ma 5e Opel et RAS (enfin quelques pbs sur la Tigra mais bon, j'ai composé avec) Ca m'empêchera pas de reprendre une Opel après car globalement, j'en suis très satisfait, de cette marque ;)
--- Fin de citation ---
Oui moi je suis degouté sur le moment normal sa fait mal d'apprendre tout sa à changer en moin d'un ans et en plus avec une garantie compliqué à la con qui ne veut rien prendre en charge sans insister.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique