Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
Bonne nouvelle j'avais oublié de vous faire part que je passe actuelement mon permis moto. :content:
play628:
--- Citation de: play628 le 03 octobre 2011 à 09:34:33 ---Bonne nouvelle j'avais oublié de vous faire part que je passe actuelement mon permis moto. :content:
--- Fin de citation ---
Pour moi: Equipement de moto acquis (Blouson cuir, casque, gants cuir ect...) :cool5:
Pour la twintop: J'ai enfin reçus ses jolies poignées chromées. :content:
gazzjess:
Pour la twintop: J'ai enfin reçus ses jolies poignées chromées.
VITE les photos !!!
moi j'en voulais aussi, mais c'était soit les poignées soit les baguettes de portes, on peut pas tous mettre sinon on part dans l' excès
play628:
Bon petit recapitulatif des malheurs de la twintop.Pour infos achetée en avril 2011. :( :bizarre1:
-5 jours apres mise à jours logiciel et electrovanne changée sous garantie
-deux semaines apres capteur de suralimentation changé sous garantie
-à peine un mois apres turbo complet changé sous garantie
-hier vanne egr changée sous garantie et prise de rendez-vous car bruit anormal (pres diagnostic opel: pompe à eau courroie accesoire galets ou distribution). :colere3: Vive opel. :cry: à suivre la semaine prochaine avec une astra J en pret.
-J'ai un grincement leger au toit mais je me bat avec la garantie qui ne veut rien faire pour cela. :colere1:
haussys:
--- Citation de: play628 le 18 octobre 2011 à 09:03:23 ---Bon petit recapitulatif des malheurs de la twintop.Pour infos achetée en avril 2011. :( :bizarre1:
-5 jours apres mise à jours logiciel et electrovanne changée sous garantie
-deux semaines apres capteur de suralimentation changé sous garantie
-à peine un mois apres turbo complet changé sous garantie
-hier vanne egr changée sous garantie et prise de rendez-vous car bruit anormal (pres diagnostic opel: pompe à eau courroie accesoire galets ou distribution). :colere3: Vive opel. :cry: à suivre la semaine prochaine avec une astra J en pret.
-J'ai un grincement leger au toit mais je me bat avec la garantie qui ne veut rien faire pour cela. :colere1:
--- Fin de citation ---
regarde les volets dans le coffre il arrive qu'ils ne se mettent pas ds leur logement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique