Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (219/1472) > >>

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 18 octobre 2011 à 12:03:22 ---Oui moi je suis degouté sur le moment normal sa fait mal d'apprendre tout sa à changer en moin d'un ans et en plus avec une garantie compliqué à la con qui ne veut rien prendre en charge sans insister.

--- Fin de citation ---

Ah ça, les misères du SAV  :lol:

Tu vas la changer quand la TT? Je savais pas que t'avais eu tous ces soucis

play628:

--- Citation de: TinselTown le 18 octobre 2011 à 12:04:05 ---Ah ça, les misères du SAV  :lol:

Tu vas la changer quand la TT? Je savais pas que t'avais eu tous ces soucis

--- Fin de citation ---
La actuelement je passe le permis moto donc achat moto oblige  :bave2: je vais esayer de la garder encore une année avec toutes ces pieces changé je me dit que je peut en faire des kilometres elle est comme neuve.Ou si d'ici la tout fonctionne correctement peut etre que ma moitié la prendras qui sait (bon elle veut sa tigra twintop mais bon l'astra c'est la meme plus grande on va dire) :cool4:

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 18 octobre 2011 à 12:08:16 ---La actuelement je passe le permis moto donc achat moto oblige  :bave2: je vais esayer de la garder encore une année avec toutes ces pieces changé je me dit que je peut en faire des kilometres elle est comme neuve.Ou si d'ici la tout fonctionne correctement peut etre que ma moitié la prendras qui sait (bo nelle veut sa tigra twintop mais bon l'astra c'est la meme plus grande on va dire) :cool4:

--- Fin de citation ---

Ok ok  :cool: Ca tombien bien je vends la Tigra  :mdr:

play628:

--- Citation de: TinselTown le 18 octobre 2011 à 12:08:59 ---Ok ok  :cool: Ca tombien bien je vends la Tigra  :mdr:

--- Fin de citation ---
La pour l'instant elle a la chevrolet aveo 5 portes seulement 8000km donc yabon.

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 18 octobre 2011 à 12:10:04 ---La pour l'instant elle a la chevrolet aveo 5 portes seulement 8000km donc yabon.

--- Fin de citation ---

:cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique