Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
nighthawkii:
--- Citation de: ced0212 le 09 août 2006 à 20:59:54 ---Si vous faîtes le test, assurez vous d'avoir le double, car il faut même insérer la clef dans la serrure pour ouvrir la porte, la télécommande n'a même pas marché :bizarre1: :bizarre1:
J'ai toujours rien compris mais je vais quand même en toucher deux mots à Opel dès que j'aurais l'occasion d'y aller.
--- Fin de citation ---
euh oui, tu ferais bien d'y aller car il doit y avoir un soucis là, peut etre qu'il faudra faire reprogrammer tes clés, donc prends les 2 :roll:
josh:
Ca craint, ton histoire, heureusement que c'était devant chez toi
Sinon, tu as le Speedlock (fermeture automatique des portes) ? C'est peut-etre ça qui c'est activé seul ou alors c'est ta voiture qu'est parti faire un petit tour sans toi :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: josh le 09 août 2006 à 21:05:38 ---Ca craint, ton histoire, heureusement que c'était devant chez toi
Sinon, tu as le Speedlock (fermeture automatique des portes) ? C'est peut-etre ça qui c'est activé seul ou alors c'est ta voiture qu'est parti faire un petit tour sans toi :lol:
--- Fin de citation ---
ou bien le hamster qui s'est faufilé dans la voiture quand tu as fermé la porte, et il se serait jeté sur le bouton de fermeture des portes... :twisted:
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 09 août 2006 à 23:14:47 ---ou bien le hamster qui s'est faufilé dans la voiture quand tu as fermé la porte, et il se serait jeté sur le bouton de fermeture des portes... :twisted:
--- Fin de citation ---
Le hamster :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:
et la marmotte.......
Il est fatigué nighthawkii, il va aller faire un gros dodo :lol: :moqueur3:
En tout cas c'est dingue ton histoire, je crois que je vais faire attention à jamais laisser les clés dedans :bizarre1:
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 16 août 2006 à 20:57:59 ---
Le hamster :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:
et la marmotte.......
Il est fatigué nighthawkii, il va aller faire un gros dodo :lol: :moqueur3:
En tout cas c'est dingue ton histoire, je crois que je vais faire attention à jamais laisser les clés dedans :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique