Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ded the cat [Astra H Cosmo 1,8L ]

<< < (10/13) > >>

Le TAZ:
 :mdr: Ils sont pas trop cool nos vieux franchement  !!!!  :cool4: :joyeux2:

En même temps les réflexes d'il y a 20 ans  ... Je connais des sexagénaires qui ont un bien meilleur coup de volant que bien des p'tits cons se prétendant "pilote".

Pis y'a pas besoin d'être à fond pour se faire plaisir en voiture surtout quand on en a une "qui va bien" ...  :wink:

Mais je comprend ta situation et te souhaite bonne route avec ton Astra !  :smiley:

ded the cat:

--- Citation de: Le TAZ le 06 décembre 2009 à 23:46:00 --- :mdr: Ils sont pas trop cool nos vieux franchement  !!!!  :cool4: :joyeux2:

En même temps les réflexes d'il y a 20 ans  ... Je connais des sexagénaires qui ont un bien meilleur coup de volant que bien des p'tits cons se prétendant "pilote".

Pis y'a pas besoin d'être à fond pour se faire plaisir en voiture surtout quand on en a une "qui va bien" ...  :wink:

Mais je comprend ta situation et te souhaite bonne route avec ton Astra !  :smiley:

--- Fin de citation ---

Bien sûr je te rejoins dans  ce que tu dis . Disons que l'âge me fait devenir plus "sage" ,  :bien:

LeLoup:
 :bienvenue-af:

Tu as une très belle auto  :bon:

des photos de ton ancienne serait la bienvenue aussi  :cool2:

Thomastra:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 06 décembre 2009 à 21:20:59 ---Hein!!!  Bien sur, qu'on est pas vieux ( les "tout juste" plus anciens ) :wink:      :file:

--- Fin de citation ---

Pour moi vieux sur la route c'est a partir de 65 ans.
Je ne veux pas créer de polémique mais bon, une visite médicale devrait s'imposer à partir de cet age là pour la conduite d'un véhicule.......
Trop de danger public sur les routes avec les personnes agées ........

Je dis pas que les jeunes sont moins dangereux mais ca c'est un problème de comportement pas un problème médical....

Gtc003:
Rien contre André mais je suis d'accord avec Thom, certaines personnes agées sont de vrai dangers, surtout par leur lenteur, il m'est arrivé encore ce weekend de piler derrière une vieille alors que j'étais à peine à 90km/h :bizarre1:

Je ne suis pas sur qu'André soit très lent si il a eu une 944 :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique