Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ded the cat [Astra H Cosmo 1,8L ]

<< < (11/13) > >>

ded the cat:

--- Citation de: LeLoup le 07 décembre 2009 à 13:06:24 --- :bienvenue-af:

Tu as une très belle auto  :bon:

des photos de ton ancienne serait la bienvenue aussi  :cool2:

--- Fin de citation ---

Voilà la dernière photo que j'ai prise avant qu'elle ne quitte le soleil de Perpignan pour celui de Nice.  :wink:

Le TAZ:

--- Citation de: DED THE CAT le 07 décembre 2009 à 01:10:20 ---Disons que l'âge me fait devenir plus "sage" ,  :bien:

--- Fin de citation ---
Les radars aussi ...  :smiley:

Pour ce qui est de la visite médicale, les vieux dont parle les personnes qui me précède sont plus près des octogénaires que des séxa ... pis à ce compte là, pourquoi on en fait passer à des trentenaires ???  :cool2: :mrgrin:

ded the cat:

--- Citation de: Thomastra le 07 décembre 2009 à 13:27:39 ---Pour moi vieux sur la route c'est a partir de 65 ans.
Je ne veux pas créer de polémique mais bon, une visite médicale devrait s'imposer à partir de cet age là pour la conduite d'un véhicule.......
Trop de danger public sur les routes avec les personnes agées ........

Je dis pas que les jeunes sont moins dangereux mais ca c'est un problème de comportement pas un problème médical....

--- Fin de citation ---

Là on ne va pas polémiquer, mais pas d'accord avec toi  :mrgrin: Il y aura toujours sur les routes des jeunes, plus ou moins vieux, et des vieux, plus ou moins jeunes, et la différence de conduite se trouve là. :wink:

Gtc003:

--- Citation de: DED THE CAT le 07 décembre 2009 à 19:27:20 ---  Voilà la dernière photo que j'ai prise avant qu'elle ne quitte le soleil de Perpignan pour celui de Nice.  :wink:

--- Fin de citation ---

En général je suis plus plus 911 que 944 mais là je dois dire qu'elle est belle :cool5: et super bien entretenue, bravo

ded the cat:

--- Citation de: valerianGTC le 07 décembre 2009 à 13:25:26 --- :bienvenue-af: un peu tard

HS: il est beau ton jardin

--- Fin de citation ---

Merci pour mon jardin, mais faut le voir en été....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique