Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ded the cat [Astra H Cosmo 1,8L ]

<< < (9/13) > >>

linsey72:
 :bienvenue-af:

ded the cat:

--- Citation de: Tonton 16v le 05 décembre 2009 à 00:57:48 ---Dédé le chat  :lol:

--- Fin de citation ---

Bin non.... désolé, ce serait trop facile  :mrgrin: C'est juste l'abréviation de mon prénom André= DED et de "catalan"= CAT. J'ai juste rajouté "the" en anglais. Traduction en clair et en français: "André le catalan".

Pour Le TAZ, en effet, je me suis fait beaucoup de plaisirs avec mon ex 944 Turbo, mais tout a une fin. Maman trouve que je n'ai plus les réflexes d'il y a 20 ans pour continuer à conduire cette voiture  :mrgrin:.

Pour 4rno, je ne suis pas dépaysé par la BA, car ma femme a déjà une Mazda en BA, et comme elle ne veut plus conduire autre chose, j'ai donc fait cet achat pour qu'elle puisse la prendre aussi.  :cool4:

jean claude:

--- Citation de: DED THE CAT le 05 décembre 2009 à 16:54:47 --- 
  Pour Le TAZ, en effet, je me suis fait beaucoup de plaisirs avec mon ex 944 Turbo, mais tout a une fin. Maman trouve que je n'ai plus les réflexes d'il y a 20 ans pour continuer à conduire cette voiture  :mrgrin:.

--- Fin de citation ---

:lol: ,pourtant tu n'es pas si vieux !

ded the cat:

--- Citation de: jean claude le 05 décembre 2009 à 17:06:18 --- :lol: ,pourtant tu n'es pas si vieux !

--- Fin de citation ---

Merci, c'est ce que je me dis tous les jours,  :wink:

opc pierrot 87:
 :bonjour:

Hein!!!  Bien sur, qu'on est pas vieux ( les "tout juste" plus anciens ) :wink:      :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique