Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ded the cat [Astra H Cosmo 1,8L ]
linsey72:
:bienvenue-af:
ded the cat:
--- Citation de: Tonton 16v le 05 décembre 2009 à 00:57:48 ---Dédé le chat :lol:
--- Fin de citation ---
Bin non.... désolé, ce serait trop facile :mrgrin: C'est juste l'abréviation de mon prénom André= DED et de "catalan"= CAT. J'ai juste rajouté "the" en anglais. Traduction en clair et en français: "André le catalan".
Pour Le TAZ, en effet, je me suis fait beaucoup de plaisirs avec mon ex 944 Turbo, mais tout a une fin. Maman trouve que je n'ai plus les réflexes d'il y a 20 ans pour continuer à conduire cette voiture :mrgrin:.
Pour 4rno, je ne suis pas dépaysé par la BA, car ma femme a déjà une Mazda en BA, et comme elle ne veut plus conduire autre chose, j'ai donc fait cet achat pour qu'elle puisse la prendre aussi. :cool4:
jean claude:
--- Citation de: DED THE CAT le 05 décembre 2009 à 16:54:47 ---
Pour Le TAZ, en effet, je me suis fait beaucoup de plaisirs avec mon ex 944 Turbo, mais tout a une fin. Maman trouve que je n'ai plus les réflexes d'il y a 20 ans pour continuer à conduire cette voiture :mrgrin:.
--- Fin de citation ---
:lol: ,pourtant tu n'es pas si vieux !
ded the cat:
--- Citation de: jean claude le 05 décembre 2009 à 17:06:18 --- :lol: ,pourtant tu n'es pas si vieux !
--- Fin de citation ---
Merci, c'est ce que je me dis tous les jours, :wink:
opc pierrot 87:
:bonjour:
Hein!!! Bien sur, qu'on est pas vieux ( les "tout juste" plus anciens ) :wink: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique