Divers > Vide-poche Auto

Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS

<< < (12/45) > >>

soundboy974:

--- Citation de: jobo173 le 04 octobre 2010 à 09:57:07 --- :+1): avec soundboy974

cependant y a toujours un truc que je pigerai pas...  pourquoi la subaru ne se mets pas quelques km plus loin et un autre vehicule pratique le relevé radar..

--- Fin de citation ---

Souci d'économie de personnel malheureusement :bizarre1:

Gtc003:

--- Citation de: Matthieu8671 le 04 octobre 2010 à 11:44:39 ---comme quoi c'est bien une usine à frique...

--- Fin de citation ---

Oui mais plus ils seront nombreux, plus il faudra que l'on paie leur salaire et leur matériel d'une manière ou d'une autre :mrgrin:

TinselTown:
Ces voitures apportent-t-elle quelque chose de vraiment concret au moins? C'est la question que je me pose :reflexion:

P3X:
Il y aura toujours une sur-enchère de puissance sur la route, alors oui ça doit apporter un plus mais quid de l'efficacité de ce type de matériel pour les coûts investis ? :reflexion:

jobo173:
moi je remets pas en cause le cout du materiel !! ils devraient avoir des voitures puissantes fiables et en pagaille..  y a qu'a retirer les vehicules de fonction et avantages inadmissibles de tous les planqués de la hierarchie qui n'en n'ont absolument pas besoin et y aura largement de quoi equiper correctement nos forces de l'ordre qui sont sur le terrain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique