Divers > Vide-poche Auto

Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS

<< < (13/45) > >>

P3X:

--- Citation de: jobo173 le 04 octobre 2010 à 12:43:22 ---moi je remets pas en cause le cout du materiel !! ils devraient avoir des voitures puissantes fiables et en pagaille..  y a qu'a retirer les vehicules de fonction et avantages inadmissibles de tous les planqués de la hierarchie qui n'en n'ont absolument pas besoin et y aura largement de quoi equiper correctement nos forces de l'ordre qui sont sur le terrain

--- Fin de citation ---

:+1): C'est valable dans tous les secteurs d'activité, malheureusement.

soundboy974:

--- Citation de: jobo173 le 04 octobre 2010 à 12:43:22 ---moi je remets pas en cause le cout du materiel !! ils devraient avoir des voitures puissantes fiables et en pagaille..  y a qu'a retirer les vehicules de fonction et avantages inadmissibles de tous les planqués de la hierarchie qui n'en n'ont absolument pas besoin et y aura largement de quoi equiper correctement nos forces de l'ordre qui sont sur le terrain

--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais nos hauts dirigeants n'accepteront jamais de quitter leurs privilèges pour qu'on puisse mieux s'équiper.
Je pense déjà que le simple fait de demander aux personnes qui sont sur le terrain leur besoin en matériel, cela serait une grande avancée. Au lieu de ça, notre matériel est choisi par des bureaucrates qui en profitent pour avoir du matos à pas cher pour eux..........

Mais bon, revenons au sujet initial, ceci est un autre débat. :wink:

P3X:
J'espère que les RS reçues seront au moins celles qui ont déjà été rappelées par Ford pour monter à 380cv sans pousser loin la prépa :bave2:

P3X:
Ouais mais j'ai besoin de concret là. Ils vont finir par rouler en Laguna V6 pour des raisons budgétaires... :colere2:

Yamati2x:
J'avais lu un article comme quoi ils n'avaient pas les moyens de renouveller le casque d'un motard à grosse tête. Du coup le mec il pouvait pas faire son taf, et a priori les motards fonctionnent pas deux donc son partenaire ne pouvait pas non plus bosser... On leur donnait donc d'autres travaux à faire en attendant d'avoir assez économiser pour acheter un casque XXL...
Info ou intox, j'en sais rien.
Mais c'est possible! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique