Divers > Vide-poche Auto
Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS
P3X:
Sauf que tout le monde est capable de faucher un rail de sécurité de bretelle d'autoroute avec... Je pense que c'est ce que voulais dire R6s.
Les flics auraient moins de courses-poursuites et seraient plus efficacent sur des Wazuma V12 (en plus ça ferait bosser la production française)... mais après faut que le pilote puisse rester arnaché sur l'engin, ce qui n'est pas dit vu les G que tu dois encaisser.
soundboy974:
A savoir que l'épisode du rail de sécurité, c'est un véhicule étranger qui a déboité devant la Subaru alors qu'elle était engagée dans une poursuite. Le touriste a expliqué qu'il s'est écarté car il y avait un camion sur la bande d'arrêt d'urgence et qu'il n'avait pas vu ni entendu la Subaru qui arrivait derrière lui. Le conducteur de la Subaru avait le choix de taper le rail pour éviter le véhicule ou de se déporter vers le camion.........
Je pense qu'avant de dire n'importe quoi il faut commencer par se documenter.....
P3X:
Oui c'est que je dis, 974. Tout le monde en est capable. Pas taper, merci. :smiley:
De toutes façons il y aura toujours de la tôle pliée peu importante les circonstances...
R6s:
--- Citation de: P3X le 04 octobre 2010 à 09:30:36 ---Sauf que tout le monde est capable de faucher un rail de sécurité de bretelle d'autoroute avec... Je pense que c'est ce que voulais dire R6s.
Les flics auraient moins de courses-poursuites et seraient plus efficacent sur des Wazuma V12 (en plus ça ferait bosser la production française)... mais après faut que le pilote puisse rester arnaquer sur l'engin, ce qui n'est pas dit vu les G que tu dois encaisser.
--- Fin de citation ---
J'ai jamais fais de rapprochement avec tel ou tel chose perso' :D
Vraiment sympa l'engin :love:
--- Citation de: soundboy974 le 04 octobre 2010 à 09:46:49 ---A savoir que l'épisode du rail de sécurité, c'est un véhicule étranger qui a déboité devant la Subaru alors qu'elle était engagée dans une poursuite. Le touriste a expliqué qu'il s'est écarté car il y avait un camion sur la bande d'arrêt d'urgence et qu'il n'avait pas vu ni entendu la Subaru qui arrivait derrière lui. Le conducteur de la Subaru avait le choix de taper le rail pour éviter le véhicule ou de se déporter vers le camion.........
Je pense qu'avant de dire n'importe quoi il faut commencer par se documenter.....
--- Fin de citation ---
Qui a dit que ma phrase visait cette " épisode" ?
Y a des choses qui ne sont pas dite sur le journal ou au info , m'enfin , reprenons le sujet :smiley:
jobo173:
:+1): avec soundboy974
cependant y a toujours un truc que je pigerai pas... pourquoi la subaru ne se mets pas quelques km plus loin et un autre vehicule pratique le relevé radar..
ainsi pas besoin de se foutre a fond au milieu des autres usagers de l'autoroute.. suffit de se lancer quand les collegues constatent l'infraction et d'attendre que le contrevenant arrive...
j'ai été surpris 2 fois par la subaru qui arrive derriere.. et je confirme on entend pas la sirene... et on la voit donc arriver que lorsque l'on fait une manoeuvre d'evitement et qu'a cette occasion on regarde dans le retro..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique