Divers > Vide-poche Auto

Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS

<< < (34/45) > >>

ShexpiR:
Non le passé des françaises n'est pas si sombre ! Nombreuse invention, en matière de technologie sont issus de Citroen par exemple. Je pense aux phares adaptatifs notamment... Et c'est pas si vieux, je crois les premiers devaient être dans la DS.
Renault à toujours fait dans la voiture, contrairement à bien nombre d'allemande, Opel c'était des machines à coudre...

Non, notre mauvaise réputation viens d'ailleurs, et je ne sais pas pourquoi on a cette réputation... Parce que c'est pas dans la mentalité Français d'être nationaliste. Cela fait bien de critiquer. Et dire qu'on aime notre pays et ce qu'on y fait et on passe pour un arriéré avec des idées de fasciste ! Je dit pas qu'il faut acheter Français et cracher sur le reste non plus. En revanche je dit juste que chaque extrême est mauvais...

Bon on a changer de sujet là... Mais j'aime bien que ce soit une Française qui porte les couleurs de la gendarmerie. Et pourtant j'adore la subaru et j'aurais adorer la conduire...

Voilà j'insiste là dessus, chaque extrême est mauvais...

Torrent:

--- Citation de: Matthieu8671 le 25 octobre 2010 à 09:26:11 ---Renault a aussi inventé le régulateur qui se bloque et les laguna.... :jesors:

--- Fin de citation ---

mauvaise foi quant tu nous tiens  :D

In_tartiflette_we_trust:
Quand on sait que les marques Françaises principales (je parle de Peugeot et Renault) sont étroitement liées à des constructeurs étrangers dans les domaines de RD (recherche - développement), prenons par exemple le partenariat Peugeot-BMW qui existe maintenant depuis plusieurs années sur le développement de la motorisation Peugeot, j'ai personnellement du mal à comprendre que NOS véhicules nationaux (et pour le coup, le succès du marcher Renault-Gendarmerie  le confirme) dépasse allegrement les 250CV...

Les moyens "adjudicataires" de produire des caisses de fous, les constructeurs Français les ont, pourquoi rester sur nos acquis?... Je suis déçu de cette pseudo performance des futures Mégane...

Fredpioc:
je trouve que c'est un choix, 250cv c'est suffisant pour rattraper une voiture en excès de vitesse sur l'autoroute. Pas la peine d'acheter des voitures hors de prix.

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: fredpioc le 25 octobre 2010 à 21:04:07 ---je trouve que c'est un choix, 250cv c'est suffisant pour rattraper une voiture en excès de vitesse sur l'autoroute. Pas la peine d'acheter des voitures hors de prix.

--- Fin de citation ---

Mais carrément pas... 2 voitures sur 3 en exces de vitesses sur l'autoroute ne ralentiront pas et ont facilement les moyens de prendre de l'avance... c'est juste décevant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique