Divers > Vide-poche Auto
Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS
Yamati2x:
trop des fous les journalistes de la depeche! ;)
ptitoto:
--- Citation de: Julien76410 le 20 octobre 2010 à 12:42:20 ---Ok chef pas faire mal :copain: m'en fou j'ai raison... et tu peux rien faire :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Non lui pas....mais si il me le demande gentillement :mrgrin:
ShexpiR:
Moi je dit c'est bien que ce soit une française, qui porte l'étendard...
C'est surement moins puissant que la Ford ou autre BMW qu'on parle dans les articles (c'était quel modèle d'ailleurs ???)
Mais c'est une Française et pour la police Française c'est bien. Et si quelque chose pouvait motivé à améliorer la qualité, fiabilité, puissance etc des voitures françaises, c'est bien le fait de participer à ce genre d'appel d'offre, en concurrence avec des voitures qui n'ont plus leur réputation à faire, qui pourra inciter à faire mieux.
blackfox:
Gendarmerie, pas police, Gendarmerie ...
:twisted:
P3X:
--- Citation de: ShexpiR le 21 octobre 2010 à 09:56:06 ---Moi je dit c'est bien que ce soit une française, qui porte l'étendard...
C'est surement moins puissant que la Ford ou autre BMW qu'on parle dans les articles (c'était quel modèle d'ailleurs ???)
Mais c'est une Française et pour la police Française c'est bien. Et si quelque chose pouvait motivé à améliorer la qualité, fiabilité, puissance etc des voitures françaises, c'est bien le fait de participer à ce genre d'appel d'offre, en concurrence avec des voitures qui n'ont plus leur réputation à faire, qui pourra inciter à faire mieux.
--- Fin de citation ---
La mentalité française c'est bien souvent le contraire.
Si on est choisi c'est qu'on est les élus. Bref, c'est que Renault doit penser (en ayant en tête qu'ils ont également piné Subaru, BMW et Ford au passage).
J'espère sincèrement que les constructeurs français vont améliorer l'efficacité de leurs véhicules un jour, mais depuis plus de 100 ans que l'automobile existe les françaises toujours été derrière les allemandes et autres natives jap ou US.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique