Divers > Vide-poche Auto
Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS
Zebulon19:
2 voiture sur 3... euh, moi si je vois une voiture de flic qui me rattrape en trombe je peux te dire que je vais m'arrêter, mais je dois pas être normal
soundboy974:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 26 octobre 2010 à 01:33:22 ---Mais carrément pas... 2 voitures sur 3 en exces de vitesses sur l'autoroute ne ralentiront pas et ont facilement les moyens de prendre de l'avance... c'est juste décevant...
--- Fin de citation ---
Je pense que tu te trompes....La plupart des personnes s'arrêtent quand ils voient le gyrophare dans leurs rétros.
Ninja_44:
c'est clair, tu as surement voulut dire, une voiture sur 10 continue, meme si elle y voit le girofare bleu dans le retro
Zebulon19:
ou alors il voulait dire qu'avant c'était des subaru donc ça imposait, tu t'arrétais, maintenant tu regardera dans le rétro, tu seras pété de rire de voir une mégane, et tu accélèreras
Yamati2x:
En fait si on réfléchit, t'as pas 2 véhicules sur 3 qui roulent et sont plus puissants que leur mégane... Donc difficile de dire que tu vas les semer, si t'as 120 poneys sous le capot.
Mais en règle générale, ceux qui font de GROS exces de vitesses, ils ont des grosses voitures, qui n'ont pas peur de leur "fisher price".
Donc je pense comme vous, 1 sur 10 qui doit essayer de tracer sa route! La plupart des exces de vitesse ne doivent que rarement dépasser les 160-170 km/h. Enfin, j'ose esperer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique