Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

henri [Astra H GTC OPC 280ch bleu bermude]

<< < (10/15) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: henri le 26 novembre 2009 à 20:15:23 ---
un pti autocollant astra forum peut être ...

--- Fin de citation ---

dépeche toi il n en reste plus que 3  :smiley:

henri:
ok dak je vais voir cela.merci

Le TAZ:
Dunkerque !!!!  :bizarre1: Avant il y avait un porc, maintenant ils font grouin grouin  :cool2:

Désolé c'était trop tentant mais en même temps çà doit expliquer une partie de ton choix pour une OPC Bleu Bermudes !!!  :mrgrin: çà met un peu d baume de les cœurs et un peu de couleurs dans tout ce gris ...  :mdr:

(Désolé, reprise de boulot difficile et week-end très attendu ... :oops:)

henri:
c'est vrai j'y avait pas pensée mais sa doit être sa lol..

nand pèche que depuis que je l'ai acheter il n'a pas cesser de pleuvoir par chez moi et on est même presque inondé!!

Pff vite vite je vais surélever l'opc faudrait pas qu'elle se noie le reste nn.. c'est pas grave le plus important la voiture la belle mère on verra après lool

aujourd'hui j'ai rouler un peu avec et je me suis aperçu que mon pot échappement quiiiner en regardant de plus pres ce sont les 2 silentbloc qui tiennent le silencieux arrière qui font du bruit normalement un coup de graisse a la bombe dessus et sa ne devrai plus le faire

enfin brf par chez moi y devrait sortir une opc amphibie en ce moment en + c po marrant de rouler quand il pleut.pff

Le TAZ:
 :mdr: Une OPC amphibie ...  :mdr:

Ben oui, quelle idée d'acheter une titine pareil quand on habite un quoi pareil !!! Idem pour les montagnards ...  :smiley:

Pour ce qui est de ton bruit, tu es près de la mer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique