Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

henri [Astra H GTC OPC 280ch bleu bermude]

<< < (9/15) > >>

benberthe:
 :bienvenue-af:

henri:
merci pour la photo j'avais pas encore vu ce que cela ferait quand je l'aurais monté bon ba sa va c'est pas trop vilain!
en bleu bermude 

il y a plus qu'a attendre de la recevoir pi la faire peindre, encore faut-il trouver un carrossier pas chère lol qui a de la peinture bleu bermude de plus!

si quelqu'un a une idée de quoi rajouter sur ma voiture a l'extérieur qui fait jolie!

quand j'aurais le temps et l'argent je m'occuperais de la sono. pour l'instant je ne met pas encore la radio car j'écoute le bruit du pot échappement ahh quel douce musique......

tibo16s:
je suis pas trop fan de la calandre

a ta place je toucherais rien sur la opc, elle est deja terrible comme sa, en plus en esthetique je vois pas  ce que tu pourait rajouté.

moi je suis pas decu de la sono d'origine je trouve qu'el marche tres bien.

henri:
oui la sono d'origine sa va, mais dans mon ancienne voiture il y avait un pti  sub et ampli et je ne pourrais plus m'en passer  pour l'extérieur de la voiture je ne vais changer que la calandre et virer les sigle opel c'est tout c'est vrai que sur une opc il n'y a pas beaucoup de boulot tant mieux...

un pti autocollant astra forum peut être ....et une plaque d'immatriculation avec astra forum ,je l'ai vu sur la voiture a gtcspirit c'est très beau et c'est le petit detail ..

ALbeoOne:
:!: attention au multioist :!:

sinon :bienvenue-af:
moi aussi je connais bourbourg, j'y allé à la peche auparavant :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique