Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
henri [Astra H GTC OPC 280ch bleu bermude]
ALbeoOne:
--- Citation de: Le TAZ le 27 novembre 2009 à 19:55:47 ---Pour ce qui est de ton bruit, tu es près de la mer ?
--- Fin de citation ---
l'air marin c'est pas top :nul:
henri:
on va dire que je suis a une quinzaine de kilomètres de la mer
je vais injecter de la graisse dans les silentbloc on verra si sa quiine encore.
je viens de recevoir ma calandre irmscher par la poste je n 'ai plus qu'a trouver un carrossier pas trop chère lol sa va être dure.....
je savait pas qu'une partie de la calandre etait a collé lol c'est quand j'ai vu le gros tube de colle que je me suis dit tient a ouais ya du collage
quelqu'un connait-il si la couleur bleu bermude opel se trouve en bombe de peinture car si oui je le ferais moi même je suis assez doué en peinture aérosol mais a mon avis je vais devoir trouver un carrossier pour la peindre.
sa m'embêterais d'avoir a débourser une peinture qui coute plus chère que la calandre!! je l'ai payer 95 euro frais de port compris sur le boncoin elle est neuve.
Jm09:
Pour la quantité de peinture et la surface a peindre le carrossier va te prendre une misère pour la peindre, le code couleur tu l'as sur une etiquette quand tu ouvres la porte coté passager :cool4:
henri:
ok merci je vais regarder mais je n'avais pas vu d'etiquette .
c'est vrai qu'il n'y a quasi rein a peindre ...
tibo16s:
toute les peinture tu peux les avoir en bombe mais un conseil ne le peint pas a la bombe
va voir un carrossier pour une calandre il prendrat pas des masses compte max 50 euros je pense
pour le code couleur tu la sur l'etiquette, attention il y a peut etre plusieur nuance differente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique