Astra (H) > Questions générales
(H) Les commodos à impulsion?
treck:
--- Citation de: nighthawkii ---surtout pour les clignos où ca fait bizarre : la premiere fois que je l'ai essayée, j'arrivais pas à retirer le clignottant !
Ca clignotte à droite, je baisse le commodo, et là ca clignotte à gauche...
En rentrant de l'essai (le commercial ne m'accompagnait pas), j'ai demandé comment ca marchait, et c'est là qu'on m'a expliqué les "impulsionnels" :
- 1 petit coup vers le haut et ca fait clignotter 3 fois le cligno droit, super pratique pour un dépassement ou pour prendre une sortie
- 1 coup plus haut, et on est en cligno "normal", il faut alors donner un petit coup vers le bas pour l'annuler (c'est ca qui me manquait quand j'ai fait mon essai :roll: )
- meme chose à l'envers pour la gauche :D
Sinon pour la clé mains libres, j'ai vu des photos et en fait tu as le bouton "start" sur la planche de bord, et je pense que tu dois avoir un petit bouton sur la poignée (comme sur la mégane) pour fermer les portes, et la reconnaissance de la main en tirant la poignée pour ouvrir la porte ;)
Tiens nous au courant, ca me tente bien cette option :D
--- Fin de citation ---
tu peut aussi donner une impulsion dans le meme sans pour l'arreter c'est plus pratique et pas de risque d'allumer les clignotants inverse
dens665:
--- Citation de: benoulaneige ---Moi, lors de mon essai, je n'es pas eu de soucis, le commerciale m'avais expliqué avant de prendre le volant.
Par contre, je ne suis pas sur d'un truc !
Est ce que lorsqu'on donne un grosse impulsion pour qu'il reste enclenché, il s'enlève automatiquement avec le retour du volant ou alors il faut l'enlever nous même en mettant une petite impulsion dans le sens inverse ?
--- Fin de citation ---
Pas de soucis il s'enleve tout seul au retour du volant perso c'est vraie qu'au debut j'avais peur que sa me soul vite se system et en faite je pourrai plus m'en passer c'est super pratique un petit coup pour les depassement pas besoin de faire de retour du commodo et l'ensemble est plutot souple et vu la grosseur des manette pas de risque de les casser :cool5:
den31:
... par contre il m'est arrivé d'enclencher le regulateur de vitesse en actionnant les clignos.... :bizarre1: (et si on l'enclnche par le bouton inferieur, la voiture accelere jusqu'a la derniere vitesse enregistrée dans le regulateur..)
@+
Denis
nighthawkii:
--- Citation de: treck ---
tu peut aussi donner une impulsion dans le meme sans pour l'arreter c'est plus pratique et pas de risque d'allumer les clignotants inverse
--- Fin de citation ---
Ah ca je savais pas :D
Faut dire que je ne l'ai pas (encore) cette voiture, la décision devrait etre prise d'ici la fin de l'année :D
Low_from_paris:
Salut,
Moi, je trouve ça super les commodos à impulsion.
C'est en effet un peu déroutant la première fois, mais on s'y fait vite ... très vite même, parce quand on prend une autre voiture que l'astra, on regrette déjà ce système :cry: (enfin, personnellement).
Comme indiqué plus haut, 1 légère impulsion enclenche 3 clignotements, 1 grosse impulsion (en fait cela veut dire amener le commodo tout en haut ou tout en bas de sa course) enclenche le clignotement continu, mais pour ma part, dans ce dernier cas, pour arrêter le clignotement, je donne une nouvelle impulsion mais TOUJOURS dans le même sens que initialement.
Ex : Tu appuies fortement vers le bas pour enclencher les feux sur ta gauche, et bien je rappuies vers le bas pour l'arrêter car si tu donnes une impulsion vers le haut tu risques d'enclencher alors les feux de clignotement droit plutôt que d'arrêter le clignotement ... :colere3:
Voilà ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique