Astra (H) > Questions générales
(H) Les commodos à impulsion?
den31:
tu as 3 positions :
- auto
- balayage normal
- balayage rapide
et bien sur la position arret
A chaque impulsion vers le haut tu augmentes d'une position. (auto puis normal, puis rapide)
a chaque impulsion vers le bas tu reduits d'une position.
Quand tu reviens a l'arret il y a un petit bruit "Toc" ..
Si tu tires le commodo => lave glace
Si tu pousses le commodo => essui-glace arriere
si tu as activé l'essui-glace arriere il s'arrete avec une nouvelle impulsion en poussant. (et petit bruit :"Toc")
Si tu pousses le commodo davantage => lave-glace arriere...
Et voila !!
On se fait assez vite a ce fonctionnement a impulsions
@+
Denis
nighthawkii:
surtout pour les clignos où ca fait bizarre : la premiere fois que je l'ai essayée, j'arrivais pas à retirer le clignottant !
Ca clignotte à droite, je baisse le commodo, et là ca clignotte à gauche...
En rentrant de l'essai (le commercial ne m'accompagnait pas), j'ai demandé comment ca marchait, et c'est là qu'on m'a expliqué les "impulsionnels" :
- 1 petit coup vers le haut et ca fait clignotter 3 fois le cligno droit, super pratique pour un dépassement ou pour prendre une sortie
- 1 coup plus haut, et on est en cligno "normal", il faut alors donner un petit coup vers le bas pour l'annuler (c'est ca qui me manquait quand j'ai fait mon essai :roll: )
- meme chose à l'envers pour la gauche :D
Sinon pour la clé mains libres, j'ai vu des photos et en fait tu as le bouton "start" sur la planche de bord, et je pense que tu dois avoir un petit bouton sur la poignée (comme sur la mégane) pour fermer les portes, et la reconnaissance de la main en tirant la poignée pour ouvrir la porte ;)
Tiens nous au courant, ca me tente bien cette option :D
benoulaneige:
Moi, lors de mon essai, je n'es pas eu de soucis, le commerciale m'avais expliqué avant de prendre le volant.
Par contre, je ne suis pas sur d'un truc !
Est ce que lorsqu'on donne un grosse impulsion pour qu'il reste enclenché, il s'enlève automatiquement avec le retour du volant ou alors il faut l'enlever nous même en mettant une petite impulsion dans le sens inverse ?
treck:
--- Citation de: nighthawkii ---surtout pour les clignos où ca fait bizarre : la premiere fois que je l'ai essayée, j'arrivais pas à retirer le clignottant !
Ca clignotte à droite, je baisse le commodo, et là ca clignotte à gauche...
En rentrant de l'essai (le commercial ne m'accompagnait pas), j'ai demandé comment ca marchait, et c'est là qu'on m'a expliqué les "impulsionnels" :
- 1 petit coup vers le haut et ca fait clignotter 3 fois le cligno droit, super pratique pour un dépassement ou pour prendre une sortie
- 1 coup plus haut, et on est en cligno "normal", il faut alors donner un petit coup vers le bas pour l'annuler (c'est ca qui me manquait quand j'ai fait mon essai :roll: )
- meme chose à l'envers pour la gauche :D
tu peut aussi donner une impulsion dans le meme sans pour l'arreter c'est plus pratique et pas de risque d'allumer les clignotants inverses
Sinon pour la clé mains libres, j'ai vu des photos et en fait tu as le bouton "start" sur la planche de bord, et je pense que tu dois avoir un petit bouton sur la poignée (comme sur la mégane) pour fermer les portes, et la reconnaissance de la main en tirant la poignée pour ouvrir la porte ;)
Tiens nous au courant, ca me tente bien cette option :D
--- Fin de citation ---
fredv77:
J'avais une megane avant de commander mon Astra, et elle etait equipe de la carte main libre,et c'est super pratique, coup de chance Opel la proposé sur l'Astra une semaine avant que je commande la mienne,sinon je croit que ça m'aurai manqué,mais moins de chance il ont supprimé la couleur que je voulais:papyrus
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