Astra (H) > Questions générales
(H) Les commodos à impulsion?
xirederf:
Un peu hors sujet, mais c'est abordé alors ... : Ca peut se faire installer apres le main libre ? Si oui, quelqu'un a une idée du prix ?
BabyBoy:
--- Citation de: fredv77 ---je voulais savoir ce que pense les proprietaires d'Astra sur ces commandes à impulsion?voila c'est tout, c'est vrai j'ai oublie un mot dans le 1er message. :oops: :oops: :oops:
--- Fin de citation ---
Je trouve que ce système est bien pensé, rien que le coup du clignottement 3 fois c vraiment pratique pour depasser et prendre les sorties comme ca a deja été dit precedemment.
Mais la ou j apprecie beaucoup le système d impulsions c'est aussi pour les plein phares parce que avant dans ma vieille voiture je galèrais pour les enlever (il fallait pousser le commodo et du coup il se retrouvait un peu hors de porté) alors que la il est toujours au meme endroit
Enfin voila, je trouve ce système vraiment bien
A++
Pouto:
--- Citation de: BabyBoy ---
--- Citation de: fredv77 ---
Mais la ou j apprecie beaucoup le système d impulsions c'est aussi pour les plein phares parce que avant dans ma vieille voiture je galèrais pour les enlever (il fallait pousser le commodo et du coup il se retrouvait un peu hors de porté) alors que la il est toujours au meme endroit
A++
--- Fin de citation ---
Par contre pour es pleins phares y'a aps mal de voitures qui ont un système à impulsion :D
Je me souviens que lors de mon essai, j'avais été assez dérouté au départ, et le commercial n'étant pas là...Enfin bref, je pense que c'est comme tout, il suffit de s'y habituer pour que ça devienne pratique ;)
Bon aller plus que 2 gros mois avant d'avoir ma belle :colere2:
--- Fin de citation ---
fredv77:
Bon aller plus que 2 gros mois avant d'avoir ma belle :colere2:[/quote]
Mais tu la commande quand ton GTC? ça fait plus que 8 semaines de delais?
Pouto:
--- Citation de: fredv77 ---Bon aller plus que 2 gros mois avant d'avoir ma belle :colere2:
--- Fin de citation ---
Mais tu la commande quand ton GTC? ça fait plus que 8 semaines de delais?[/quote]
Oui oui je l'ai commandée y'a aps mal de temps (derinère semaine de septembre si je me souviens bien), mais c'est moi qui l'ai demandée pour la première semaine de janvier...Parce que c'est comme ça :D
Entre autre parce qu'après bien 3 mois à réfléchir sur quelle voiture prendre (new Clio, C4 coupé, polo, focus, Golf) à peu près tout les jours en me prenant la tête comme pas permis sur ce que je voulais, me suffirait, me faire plaisir ou être raisonnable (taille puissance), j'ai été à peu près décidé pendant 1 semaine, donc essai et commande.
Bon fin du (gros) HS, désolé m'sieur le modo, je viens plus très souvent (retour en trombe quand j'aurai ma titine) et quand je viens, je fais du HS... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique