surtout pour les clignos où ca fait bizarre : la premiere fois que je l'ai essayée, j'arrivais pas à retirer le clignottant ! Ca clignotte à droite, je baisse le commodo, et là ca clignotte à gauche...En rentrant de l'essai (le commercial ne m'accompagnait pas), j'ai demandé comment ca marchait, et c'est là qu'on m'a expliqué les "impulsionnels" : - 1 petit coup vers le haut et ca fait clignotter 3 fois le cligno droit, super pratique pour un dépassement ou pour prendre une sortie - 1 coup plus haut, et on est en cligno "normal", il faut alors donner un petit coup vers le bas pour l'annuler (c'est ca qui me manquait quand j'ai fait mon essai ) - meme chose à l'envers pour la gauche tu peut aussi donner une impulsion dans le meme sans pour l'arreter c'est plus pratique et pas de risque d'allumer les clignotants inversesSinon pour la clé mains libres, j'ai vu des photos et en fait tu as le bouton "start" sur la planche de bord, et je pense que tu dois avoir un petit bouton sur la poignée (comme sur la mégane) pour fermer les portes, et la reconnaissance de la main en tirant la poignée pour ouvrir la porte Tiens nous au courant, ca me tente bien cette option
surtout pour les clignos où ca fait bizarre : la premiere fois que je l'ai essayée, j'arrivais pas à retirer le clignottant ! Ca clignotte à droite, je baisse le commodo, et là ca clignotte à gauche...En rentrant de l'essai (le commercial ne m'accompagnait pas), j'ai demandé comment ca marchait, et c'est là qu'on m'a expliqué les "impulsionnels" : - 1 petit coup vers le haut et ca fait clignotter 3 fois le cligno droit, super pratique pour un dépassement ou pour prendre une sortie - 1 coup plus haut, et on est en cligno "normal", il faut alors donner un petit coup vers le bas pour l'annuler (c'est ca qui me manquait quand j'ai fait mon essai ) - meme chose à l'envers pour la gauche Sinon pour la clé mains libres, j'ai vu des photos et en fait tu as le bouton "start" sur la planche de bord, et je pense que tu dois avoir un petit bouton sur la poignée (comme sur la mégane) pour fermer les portes, et la reconnaissance de la main en tirant la poignée pour ouvrir la porte Tiens nous au courant, ca me tente bien cette option
Moi, lors de mon essai, je n'es pas eu de soucis, le commerciale m'avais expliqué avant de prendre le volant.Par contre, je ne suis pas sur d'un truc !Est ce que lorsqu'on donne un grosse impulsion pour qu'il reste enclenché, il s'enlève automatiquement avec le retour du volant ou alors il faut l'enlever nous même en mettant une petite impulsion dans le sens inverse ?
tu peut aussi donner une impulsion dans le meme sans pour l'arreter c'est plus pratique et pas de risque d'allumer les clignotants inverse