Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: Grumms le 15 février 2011 à 15:48:22 ---J'aime bien les phares automatiques, mais je trouve que parfois, les pleins phares ne s'éteignent que trop tard : je pense éblouir pas mal de monde sur la route (d'ailleurs on me fait souvent des appels de phare). Du coup, je désactive très souvent les pleins phares automatiques.
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai l'impression qu'ils se coupent parfois tard, mais je n'ai pas encore eu d'appel de phare ... donc je laisse faire :desole:
levieuxquiplisse:
comme je suis fainéant, les phares adaptatifs me conviennent parfaitement, pareil je n'ai pas eu d'appel de phares. :cool5: :cool5:
wasah84:
Moi aussi j'ai désactivé le passage pleins phares automatiques, marre des appels de phares ;)
chris26:
moi ils sont plutot reactif aussi (plein phare/feux de croisement)!
je trouve juste que mes phares s'allume alors qu'il fait encore jour, ne serai t'il pas possible de regler l'allumage (capteur de luminosité?)
haussys:
--- Citation de: chris26 le 02 mars 2011 à 17:00:04 ---moi ils sont plutot reactif aussi (plein phare/feux de croisement)!
je trouve juste que mes phares s'allume alors qu'il fait encore jour, ne serai t'il pas possible de regler l'allumage (capteur de luminosité?)
--- Fin de citation ---
pas possible!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique