Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
Stephouille:
ça fait maintenant 2 semaines passées que j'ai la titine, équipée de l'AFL, je vais vous donner mes impressions!
Pour les feux de croisements bi-directionnels, je trouve ça vraiment énorme!!!!!!! ça en vaut vraiment la peine!
Par rapport à l'allumage automatique des feux de route maintenant, c'est aussi un truc hallucinant la première fois qu'ils s'allument!!! J'étais comme un gamin qui a un nouveau jouet! Le fonctionnement est très bon. Cependant, par rapport aux remarques précédentes concernant l'extinction de ces feux tardive, j'ai aussi remarqué celà, mais uniquement sur petites routes de campagnes avec beaucoup de virages sans visibilité. Autrement, pas de réel problème par rapport à l'extinction automatique! J'adore vraiment cette option!
Et le look des phares... :bave2:
kikof62:
Question:
Lors du déverrouillage des portes les phares s'allument ainsi que le feu de recul (je sais qu'il est possible de les désactiver dans le menu config du véhicule mais j'aime bien ça fait classe :cool4:)
N'y a t-il pas de risque d'usure des xénons du fait que les phares s'initialisent à chaque déverrouillage et également un risque pour la batterie ? :reflexion:
Merci par avance
josh:
Ca le fait pour la frime mais c'est pas super pour la durée des ampoules. A chaque allumage une ampoule xénon perd en durée de vie et n'aime pas les allumages à répetition.
C'est pour ça que je ne suis jamais en position auto, surtout quand il y a un enchainement de tunnels comme sur le contournement de Nice sur l'A8
kikof62:
Merci de ta réponse Josh :wink:
c'est bien ce qu'il me semblait c'est dommage car c'est vrai que ça rend bien à chaque allumage :roll:
PANORAMIC:
Je trouve le faisceau des feux de croisements très court, je ne vois rien !
en plus, je ne vois pas de modification du faisceau selon la vitesse ou les conditions atmosphériques.
ils sont directionnels et le passage feux de route marche bien mais les feux de croisements halogènes de ma H étaient plus performants !
je pense qu'il y a problème à régler . Avez vous eu la même chose ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique