Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
tazo06:
--- Citation de: kikof62 le 10 février 2011 à 16:17:18 ---Pour ma part je viens de prendre possession de mon Astra J 1,4 Turbo 140cv Sport avec en option les AFL Bi-Xenon et je n'ai pas non plus les laves phares juste les caches en plastique sont présents. J'ai posé la question à mon commercial qui m'a dit que ce n'était pas obligatoire et que ça existait mais uniquement en option :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ton commercial est vraiment nul et devrait prendre des cours pour connaitre les voitures qu'il vend.
Les laves phares sont télescopique. Quand ils sont au repos on ne voit que les caches, et quand tu envoie le lave glace, les laves phrares sortent et lave tes phares.
Tu as bien les laves phares sur ta voiture.
kikof62:
euh en fait c'est exact j'ai bien les laves phares pour tout te dire j'avais pas testé. Sur ce coup là je suis d'accord il a été bidon mais pour le reste il avait l'air plutôt bien informé enfin pas grave. Avant de dire des conneries je vérifierais par moi même la prochaine fois :oops:
Zaggy:
Je me permet un petit :
:mdr:
Grumms:
J'aime bien les phares automatiques, mais je trouve que parfois, les pleins phares ne s'éteignent que trop tard : je pense éblouir pas mal de monde sur la route (d'ailleurs on me fait souvent des appels de phare). Du coup, je désactive très souvent les pleins phares automatiques.
tazo06:
--- Citation de: Grumms le 15 février 2011 à 15:48:22 ---J'aime bien les phares automatiques, mais je trouve que parfois, les pleins phares ne s'éteignent que trop tard : je pense éblouir pas mal de monde sur la route (d'ailleurs on me fait souvent des appels de phare). Du coup, je désactive très souvent les pleins phares automatiques.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant j'en suis satisfait, je trouve qu'ils réagissent au bon moment, mais je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de les utiliser, la plupart du temps je roule en ville
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique