Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon

<< < (15/39) > >>

chris_51000:
ah oui quand même, j'aurai pensé 2000 euros max ..... là c'est clair c'est irrealisable.

vincentw31:
Salut.
J'ai aussi l'AFL et je trouve que les feux de croisement passent tard quand je croise un autre véhicule ou que j'arrive derrière une voiture mal éclairée (enfin c'est surtout eux que ça dérange  :colere3: )

Sinon à part ça, c'est pratique et je prendrai à nouveau cette option sur la prochaine voiture.

kikof62:

--- Citation de: jobo173 le 19 septembre 2010 à 13:22:09 ---les laves phares y sont obligatoirement. c'est une obligation legale pour la certification.

ils se declenchent quand les phares sont allumés et que tu mets un coup de lave glace assez prolongé. un petit coup de lave glace ne suffit pas toujours a les declencher.

apres avoir fonctionnés une fois ils ne se declenchent plus a chaque coup de lave glace.

maintenant ils sont peut etre en panne sur la tienne.  :desole:

--- Fin de citation ---

Pour ma part je viens de prendre possession de mon Astra J 1,4 Turbo 140cv Sport avec en option les AFL Bi-Xenon et je n'ai pas non plus les laves phares juste les caches en plastique sont présents. J'ai posé la question à mon commercial qui m'a dit que ce n'était pas obligatoire et que ça existait mais uniquement en option  :reflexion:

jobo173:

--- Citation de: kikof62 le 10 février 2011 à 16:17:18 ---Pour ma part je viens de prendre possession de mon Astra J 1,4 Turbo 140cv Sport avec en option les AFL Bi-Xenon et je n'ai pas non plus les laves phares juste les caches en plastique sont présents. J'ai posé la question à mon commercial qui m'a dit que ce n'était pas obligatoire et que ça existait mais uniquement en option  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Si t'as les bixenons afl t'as obligatoirement les laves phares!!!

Tonton 16v:

--- Citation de: jobo173 le 10 février 2011 à 16:30:11 ---Si t'as les bixenons afl t'as obligatoirement les laves phares!!!

--- Fin de citation ---
:+1): C 'est obligatoire  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique