Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon

<< < (14/39) > >>

chris26:
c'est clair sa te nettoie le capot aussi!!

jbb68:
Voici une nouvelle vidéo :

scred93:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon astra équipé des feux bi xenon.
Rien a dire => super
On a l'impression de rouler en plein jour pourtant on est en pleine nuit LOl
Moi le système ma marqué dans un rond point, les feux éclaire la sorti du rond point ou on souhaite sortir
Sans parler du passage en plein phare automatique => parfait

On a l'impression qu'il y a un petit bonhomme opel sous le capot qui gère l'éclairage !!!  LOL
Et aussi super look => a prendre si me budget le permet bien sure (1000 euros kimême LOL) :jeu:

chris_51000:
Bonjour,

Je n'ai pas vu de réponse dans ce topic, ou j'ai peut être mal lu, mais je suis possesseur d'une astra J que j'ai acheté en occaz (véhicule de direction).
Elle est tres bien équipé mais n'a pas la bi xénon.
J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter cette option ? J'aimerai vraiment passer au bi xenon plus pour le confort de conduite que pour le look.

Merci

Christophe

jobo173:

--- Citation de: chris_51000 le 13 janvier 2011 à 11:13:33 ---Bonjour,

Je n'ai pas vu de réponse dans ce topic, ou j'ai peut être mal lu, mais je suis possesseur d'une astra J que j'ai acheté en occaz (véhicule de direction).
Elle est tres bien équipé mais n'a pas la bi xénon.
J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter cette option ? J'aimerai vraiment passer au bi xenon plus pour le confort de conduite que pour le look.

Merci

Christophe

--- Fin de citation ---
ca te couterai une fortune.. 2 phares 1000 euros pieces, changement des faisceaux dans toute la voiture, du commodo, ajout des capteurs de position sur les essieux, changement du parechoc pour l'ajout des lave phares obligatoires, reprogrammation..  je dirai 5000 euros au bas mot..  :desole:  donc totalement irrealiste a mon avis..  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique