Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
astra74:
Petite précision sur le fonctionnement...
En mode auto les xénons sont adaptatifs et passent des pleins phares au feu de croisement tout seul c'est amusant mais ca saoule quand il y a pas mal de voiture qui arrivent en face, le système passe son temps a allumer /enlever les feux de route.... C'est saoulant a la longue !!!!
Sans mode auto les feux restent adaptatifs mais pas de passage en plein phares c'est déjà mieux !!!!!!!!!!!!!
Donc je résume position 0 rien s'allument même les feux diurnes...
mode auto ( ca se passe de commentaire ) les feux diurnes sont activés
mode feux de position
mode feux de croisement
mode feux de position quand on est garer
antibrouillards avt et/ou arrière ( désactivent le passage en plein phare auto )
Si vous avez d'autres questions je suis la.
sonic_fr:
bonjour,
j'ai une question avec les phares bi xenon.
J'avais cru comprendre que les laves phares étaient ajoutés de façon obligatoire.
Hors,il me semble qu'il n'y a rien eu d'ajouter à ce niveau sur mon astra.
En effet, lorsque je mets un coup de lave glace (par brise) y'a rien qui se passe au niveau des phares.
Est-ce normal?
Ou bien j'ai rien compris????
jobo173:
les laves phares y sont obligatoirement. c'est une obligation legale pour la certification.
ils se declenchent quand les phares sont allumés et que tu mets un coup de lave glace assez prolongé. un petit coup de lave glace ne suffit pas toujours a les declencher.
apres avoir fonctionnés une fois ils ne se declenchent plus a chaque coup de lave glace.
maintenant ils sont peut etre en panne sur la tienne. :desole:
sonic_fr:
Ce serait dommage qu'ils soient en panne, la voiture est toute neuve (1 semaine)
bon j'vais aller voir ça!
j'vais me mettre dans le noir du garage et faire joujou avec les laves glace! :joyeux2:
et on verra si je vois de la flotte sur les phares!
merci pour la réponse :cool5:
jobo173:
te mets pas a coté des phares... :lol: douche assurée.. :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique