Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon

<< < (12/39) > >>

Zaggy:
Pour moi qui n'ai pas l'option: tant mieux  :wink:

astra74:
L' AFL c'est bien ...  la nuit!!!!! :jesors:
Moi qui habite en région montagneuse et donc sinueuse c'est très agréable pratique le passage plein phare feux de croisement c'est étrange au début on a l'impression que la voiture est habitée!!!!!!! Et ca coupe toujours a temps quand un véhicule arrive en face en tout cas cela réagit plus vite que moi ca n'oublie jamais  :cool4:
L'éclairage en virage c'est aussi un vrai plus.
C'est le genre de chose qui devrait être de série comme l'abs les airbags l'esp etc etc ....

Zaggy:
Même si l'effet est indéniable, je tiens à indiquer qu'avec les phares standards, on voit déjà très bien.

haussys:

--- Citation de: Zaggy le 02 septembre 2010 à 12:37:18 ---Même si l'effet est indéniable, je tiens à indiquer qu'avec les phares standards, on voit déjà très bien.

--- Fin de citation ---

Et les xénons apportent cette sensation de confort et sécurité, tu vois mieux la nuit

jobo173:

--- Citation de: haussys le 02 septembre 2010 à 12:39:54 ---Et les xénons apportent cette sensation de confort et sécurité, tu vois mieux la nuit

--- Fin de citation ---
c'est sur !! y a pas de comparaison malheureusement avec les phares traditionnels..  c'est effectivement un élément de securité indéniable pour qui circule la nuit  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique