Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Opel eye : Reconnaissance des panneaux de signalisation

<< < (9/10) > >>

TinselTown:

--- Citation de: extenso87 le 01 octobre 2011 à 08:16:34 ---Bonjour, decidement on dirait que le temps s'est arrété en 2010 sur ce forum ... .

--- Fin de citation ---

C'est quoi cette remarque exactement?

extenso87:
Je voulais juste dire que j'ai parcouru le forum et je me suis aperçu  que beaucoup de sujets étaient abandonné alors qu'il y a plein de nouveauté pour l'astra , genre nouveau chassis nouvelle direction nouveau moteur stop and start dont personne ne parle ... la nouvelle opel eye le nouveau gps et j'en passe encore .

extenso87:
Sur opel.fr dans la doc de l'insignia 2012 pour opel eye elle beneficie de mesure de distance de sécurité entre véhicule et pour l'astra gtc également au tarif 2012 mais pour l'astra berline ce n'est pas précisé mais le vendeur me dis qu'elle en bénéfécira car il ne monte qu'une sorte de caméra dans touts les modèles de la marque

extenso87:
toujours pas de nouvelle du nouveau opel eye ? Il se reconnait facilement car il reconnait plus de panneaux et il est compatible 100% avec l'AFL et on gagne l'avertissement de distance de sécurité ...

haussys:

--- Citation de: extenso87 le 29 octobre 2011 à 08:09:20 ---toujours pas de nouvelle du nouveau opel eye ? Il se reconnait facilement car il reconnait plus de panneaux et il est compatible 100% avec l'AFL et on gagne l'avertissement de distance de sécurité ...

--- Fin de citation ---
et soit distant radar adaptatif....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique