Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Opel eye : Reconnaissance des panneaux de signalisation

<< < (3/10) > >>

RPM:

--- Citation de: Stylewon le 06 novembre 2009 à 21:44:30 ---Effectivement, l'Opel eye est plus utilile si il est couplé avec l'option Xenon ALF

--- Fin de citation ---

Le problème, c'est que l'option OpelEye est incompatible avec l'option Xénon ALF sur l'astra

ShexpiR:
Perso, j'ai essayé sur une Insignia Tourer, c'est quand même pas mal. Bien apparemment c'est pas possible sur l'astra, mais la détection de plein phare c'est quand même un super gadget. J'ai fait qu'un essai, pas de longue distance, mais ça ma plu.

Quand on dit "c'est un gadget" : c'est vrai, quand on dit "on s'y habitue et qu'après on n'y fait plus attention" : c'est faux. Au contraire on l'a assimilé plutôt. Suffira de prendre une autre voiture pour remarquer que ça manque.

Après, assisté ? éternel débat sur l'automobile. Y a 10 ans on devait dire pareil pour la direction assisté, l'abs et au final on ne pourrait plus s'en passer.

Ce qui est dommage c'est quel est en option c'est ça ? Pas de série en cosmo ?

Alors, je ne sais pas si je mettrais 500€ pour ça, à l'instar de l'Insignia, ou je prendrais le niveau de finition supérieur pour l'avoir. (avec le cuir et les xénons)

volverine:

--- Citation de: Wheeler le 06 novembre 2009 à 20:28:07 ---le probleme si c'est comme sur l'insignia, l'opel eye gere le passage auto des feux de routes la nuit, et pour avoir deja suivi une mercedes possedant ce systeme, j'ai trouvé ca catastrophique  :lol: le pauvre se prenait des appels de phares a TOUTES les voitures, le système change les feux beaucoup trop tard, non seulement vous passez pour un boulet et de 2 vous avez le droit a 10 appels de phares au kilometre  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
le systeme opel eye ne peut pas etre coupler avec le systeme auto des feux de route sur l'insigna, c'est l'un ou l'autre mais pas les deux, un client a mon boulot a ete un des premier a prendre l'option opel eye sur son sport tourer, il est revenu quelque temps plus tard car il comprenait pas que la voiture ne passait pas en feux de route toute seule, j'ai fait des recherches, rouler la nuit avec la voiture, reprogrammer ect... et quand j'ai appeler le service technique il comprenait pas(d'ailleur il savait meme pas que l'opel eye etais deja dispo) puis j'ast reflechis, et je lui est dit qu'il etais possible que la camera ne peut pas faire les 2 en meme temps, il a fait des recherche et m'a confirmer que c'etait pas possible d'avoir les 2 option en meme temps.
pour le probleme de passage trop lent de feux de route en code il y a une reprog du module de phares a faire, et plu de plaintes des clients.

cinebob:
Dommage que les deux options ne soient compatibles... Je comptais prendre les deux... il va donc faloir choisir...

volverine:
il ont peut etre modifier pour l'astra j mais pour le moment j'ai aucune info.
je vais en formation pour l'astra j debut fevrier je poserai la question.
pour ma part je choisirai les feux de route automatique, mais ce n'est que mon opinion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique