Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]

<< < (50/77) > >>

haussys:

--- Citation de: astratt67 le 07 avril 2010 à 15:34:27 ---voiture recuperer est 250 euros de ma poche parce que l'assurance de chez opel ne me prend pas en compte le toit sa commence a faire chere tout sa
je pense m'en debarasser a la premikere occasions qui me vient

--- Fin de citation ---

Tu as pas de chance!!!! Ils t'ont changé quoi?

astratt67:
rien changer mais bon ferien

un autre probleme est survenu se soir

voiture voiture avec la clés qui s"allume est plus de puissance limite comme si on m'enleve le turbo est meme plus moyen de depasser 100 km/h
demain matin j'appel opel pour savoir si je peut passer pour passer au tech 2
si quelqu'un a deja eu le meme souc merci de m'orienter vers le probleme

Devilsilver:
 :!: fait un effort d'orthographe et de ponctuation parce que là , il est difficile de te relire  :bizarre1:

astratt67:
desoler , mais je suis tellement enerver aprés opel que je fait n'importe quoi .
est en meme temps sa n'a jamais etait mon fort en cours le francais mais j'essaye l'effort

haussys:

--- Citation de: astratt67 le 07 avril 2010 à 22:34:34 ---desoler , mais je suis tellement enerver aprés opel que je fait n'importe quoi .
est en meme temps sa n'a jamais etait mon fort en cours le francais mais j'essaye l'effort

--- Fin de citation ---
+ 1 avec devil!!!

La clé orange reste en permanence??? Même si tu éteints ton moteur et redémarre??????????,

Mais la tu peux regarder le code défaut par toi même!!!

contact mis sans démarrer, accélérateur frein à fond!! et là un code apparaît!! Tu peux les donner qu'on regarde ce que c'est même si je parie que c'est les volets de turbulences!!!!!

De plus si tu regardes dans le test mode, dans le menu store tu devrais avoir un 040000000 ( bon j'ai pas compter les zéros) !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique