Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]

<< < (51/77) > >>

astratt67:

--- Citation de: haussys le 07 avril 2010 à 23:15:13 ---+ 1 avec devil!!!

La clé orange reste en permanence??? Même si tu éteints ton moteur et redémarre??????????,

Mais la tu peux regarder le code défaut par toi même!!!

contact mis sans démarrer, accélérateur frein à fond!! et là un code apparaît!! Tu peux les donner qu'on regarde ce que c'est même si je parie que c'est les volets de turbulences!!!!!

De plus si tu regardes dans le test mode, dans le menu store tu devrais avoir un 040000000 ( bon j'ai pas compter les zéros) !!!!

--- Fin de citation ---

en parlant du du menu cacher aucun defaut , il y a que des zeros.
de toute facon je vais appeler opel pour savoir si je peut passer pour un passage a la valise encore aujourd'huit car dans les jour prochain beaucoup de kilometre a faire.

apel passer par papa car moi on m'a envoyer ballader du coup cette aprés midi je doit passer pour passage gratuit a la valise .
des nouvelles de titine dans la soiré

haussys:

--- Citation de: astratt67 le 08 avril 2010 à 09:43:54 ---
en parlant du du menu cacher aucun defaut , il y a que des zeros.

--- Fin de citation ---

Tu aurais du faire la manipulation pour voir les codes sur l'odomètre, c'est  beaucoup plus efficace!!!!
En tout cas bon courage!!!! Le garage opel c'est sana auto? si c'est cela bon courage!!!! Ce sont des vrais incompétents!!

astratt67:

--- Citation de: haussys le 08 avril 2010 à 13:42:00 ---Tu aurais du faire la manipulation pour voir les codes sur l'odomètre, c'est  beaucoup plus efficace!!!!
En tout cas bon courage!!!! Le garage opel c'est sana auto? si c'est cela bon courage!!!! Ce sont des vrais incompétents!!

--- Fin de citation ---

je ferais la manip plus tard en gros tu freine est t'accelere en metant le contact c'est sa ??

est non je la met chez opel knoch vu que mon pére y est client depuis 25 ans donc sa va passer un peut mieux surtout que le patron est un copain a mon pére

Devilsilver:

--- Citation de: astratt67 le 08 avril 2010 à 13:44:28 ---je ferais la manip plus tard, en gros tu freines est et t'acceleres en mettant le contact, c'est sa ca??

est et non ,je la mets chez opel knoch vu que mon pére y est client depuis 25 ans ,donc sa ca va passer un peut mieux surtout que le patron est un copain a mon père .

--- Fin de citation ---

:cool2:

astratt67:

--- Citation de: Devilsilver le 08 avril 2010 à 14:02:01 --- :cool2:

--- Fin de citation ---

desoler   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique