Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
TinselTown:
Ah ouais bizarre qu'on t'ai réattribué l'adresse IP d'un ancien membre alors, quel hasard de fou!!! :cool2:
Et puis t'as une TT, comme lui!!!
Et puis tu fais de la pub pour happylightshow, comme Sam!!!
Après le module mods4car, on se permet juste de mettre en garde, disons qu'on te connaît...
Ca fait beaucoup de coïncidences bizarres tu ne crois pas? A ce sujet, t'es tu présenté?
Parce que [bienvenue]
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 06 avril 2010 à 20:38:11 ---Ah ouais bizarre qu'on t'ai réattribué l'adresse IP d'un ancien membre alors, quel hasard de fou!!! :cool2:
Et puis t'as une TT, comme lui!!!
Et puis tu fais de la pub pour happylightshow, comme Sam!!!
Après le module mods4car, on se permet juste de mettre en garde, disons qu'on te connaît...
Ca fait beaucoup de coïncidences bizarres tu ne crois pas? A ce sujet, t'es tu présenté?
Parce que [bienvenue]
--- Fin de citation ---
Beaucoup de coincidences? Je ne fais pas de pub et regarde bien le site mods4cars il ne vendent que depuis les us comme j'ai dit c'était pour aider, un membre du forum m'a demandé je lui ai donné les tuyaux mais rien vendu je sais même pas s'il l'a pris surtout que comme j'ai dit je ne gagne rien c'était juste pour que astraTT ne paie pas douanes et économise, j'ai gagner par rapport au prix de vente de mods4cars mais j'aurais pu gagner plus!! Des gars du forum eos m'ont aider et je peux te dire que s'il y avait eu des membres du forum qui avait eu ce module et bien j'aurais été rassuré!!!
S'il a une TT alos ca veut dire qu'il a la classe!!! :content:
Merci pour l'accueil et la présentation ( c'est pas ironique), quand j'aurais du temps, sérieux là j'ai pas une minute en ce moment!!!!
ALbeoOne:
--- Citation de: haussys le 06 avril 2010 à 20:49:33 ---S'il a une TT alos ca veut dire qu'il a la classe!!! :content:
--- Fin de citation ---
et si t'as pas de TT? :x
haussys:
--- Citation de: ALbeoOne le 06 avril 2010 à 21:28:20 ---et si t'as pas de TT? :x
--- Fin de citation ---
je sais pas l'important c'est d'avoir une astra H :mdr:
astratt67:
voiture recuperer est 250 euros de ma poche parce que l'assurance de chez opel ne me prend pas en compte le toit sa commence a faire chere tout sa
je pense m'en debarasser a la premikere occasions qui me vient
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique