Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
Pinouz59:
Hello tout le monde.
J'ai pris contact il y a pas très longtemps pour faire une reprogr de ma 1.7cdti et ses 100 malheureux petits poney...
Super sérieux apparemment, je compte bien y aller vers mi septembre à mon retour de vacances.
En plus vu qu'ils sont partenaires avec AstraForum, on a droit à une bonne réduction puisqu'ils offrent la TVA... Du coup 450€ pour ma titi, c'est que du bonheur. et environ 30 à 35cv de plus..
Si ca intéresse quelques personnes, on pourrait y aller à plusieurs...
Qu'en pensez vous ?
advdtoy:
Hesites pas a le faire, notre titine marche nettement mieux apres :bizarre3:
tikal:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 06 juin 2010 à 13:02:55 ---leur site pourrait te renseigner.. https://www.astraforum.fr/index.php/board,115.0.html
Pour ta bertone, je pense que tu n'as pas grand chose à gagner.. au mieux 5 cv.. pour un prix d'au moins 600 euros.. après c'est toi qui voit..
Pour le 1.7L CDTi 110cv, il passerait à 150cv (et de 260 NM à 330 pour le couple...) pour 550€.
Mais va sur leur site pour voir, ou appelle les meme... ça sera plus exact ;)
--- Fin de citation ---
ok merci l'ami de tt ces renseignements :+1): je vai me renseigner sur tout ca mais 5cv pour l bertone?....n'y aurait il pas autre chose a faire pour en gagner plus?(boitier?puce?..)
haussys:
--- Citation de: tikal le 14 juillet 2010 à 14:45:49 ---ok merci l'ami de tt ces renseignements :+1): je vai me renseigner sur tout ca mais 5cv pour l bertone?....n'y aurait il pas autre chose a faire pour en gagner plus?(boitier?puce?..)
--- Fin de citation ---
Changer de véhicule :mrgrin:
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 14 juillet 2010 à 14:50:44 ---Changer de véhicule :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Reprogrammer un atmo ne sert pas trop... c'est surtout bon pour les véhicules équipé de turbo.
--- Citation de: Pinouz59 le 06 juillet 2010 à 00:09:08 ---Si ca intéresse quelques personnes, on pourrait y aller à plusieurs...
Qu'en pensez vous ?
--- Fin de citation ---
je compte bien y aller aussi :D et a mon avis pour les finances ca sera aussi vers septembre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique