Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: tikal le 14 juillet 2010 à 14:45:49 ---ok merci l'ami de tt ces renseignements :+1): je vai me renseigner sur tout ca mais 5cv pour l bertone?....n'y aurait il pas autre chose a faire pour en gagner plus?(boitier?puce?..)
--- Fin de citation ---
Le boitier (ou puce) a le meme résultat... entre 3 et 5CV de gain... autrement dit : rien.
Tu peux aussi en gagner quelques uns en changeant ta ligne d'échappement (si c'est pas déja fait), mais c'est pas non plus énorme...
Donc les possibilités sont très réduites sur des atmos.. ou alors faut lui greffer un turbo :mrgrin:
(désolé pour le HS)
tikal:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 15 juillet 2010 à 13:07:10 ---Le boitier (ou puce) a le meme résultat... entre 3 et 5CV de gain... autrement dit : rien.
Tu peux aussi en gagner quelques uns en changeant ta ligne d'échappement (si c'est pas déja fait), mais c'est pas non plus énorme...
Donc les possibilités sont très réduites sur des atmos.. ou alors faut lui greffer un turbo :mrgrin:
(désolé pour le HS)
--- Fin de citation ---
ouai c'est bien se que je me disai merci de le confirmer! :bien:et oui la ligne sera changer d'ici la fin d'annee c'etait prevu :D
merci en tt cas!!
Will E.Coyote:
Sur le 2.2 il se fait un kit chargeur :wink:, sa permet de sortir pas loin de 200cv mais je croit que sa va taper dans les 3000€ chez courtney
tikal:
--- Citation de: Will E.Coyote le 18 juillet 2010 à 03:16:51 --- Sur le 2.2 il se fait un kit chargeur :wink:, sa permet de sortir pas loin de 200cv mais je croit que sa va taper dans les 3000€ chez courtney
--- Fin de citation ---
ha ouai ce serait sympa :+1):mais a ce tarif la !! :mort:ca fait beaucoup tan pis pour moi mais merci quand meme!
seb77340:
Rah ça donne envie :bave1:
Je pense venir vous voir fin septembre :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique