Astra (H) > Tuning

Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)

<< < (14/53) > >>

lebeudeur:
EH tonton tu reconnais même pas ma petite GTC en premiere page !!!! le jour meme que je suis passé chez toi et qu'on a fait mumuse avec markos lol en tout cas les gars, je suis vraiment satisfait de la reprog de shiftech effectué par rom, vraiment rien a dire, juste que leur siège de bureau je les kiff (c'est des recarro !!!!!!)

rokudan:
C'est vrai que pour l'instant vous êtes bloqués dans la reprog des J ??
Soluce en vue?

Tonton 16v:

--- Citation de: lebeudeur le 05 juin 2010 à 00:38:59 ---EH tonton tu reconnais même pas ma petite GTC en premiere page !!!! le jour meme que je suis passé chez toi et qu'on a fait mumuse avec markos lol en tout cas les gars, je suis vraiment satisfait de la reprog de shiftech effectué par rom, vraiment rien a dire, juste que leur siège de bureau je les kiff (c'est des recarro !!!!!!)

--- Fin de citation ---
Si si t' inquiète  :cool5:

tikal:
bonjour ,
J'aimerais savoir combien de chevaux aurait ma voiture avec une reprogrammation ( astra coupé bertone 2.2l 16v 147 ch) et le prix aussi...!

Pour info une reprogrammation sur une astra gtc de 2010 110ch 1.7l cdti pourrait lui faire gagner combien de chvx ?!

In_tartiflette_we_trust:
leur site pourrait te renseigner.. https://www.astraforum.fr/index.php/board,115.0.html

Pour ta bertone, je pense que tu n'as pas grand chose à gagner.. au mieux 5 cv.. pour un prix d'au moins 600 euros.. après c'est toi qui voit..
Pour le 1.7L CDTi 110cv, il passerait à 150cv  (et de 260 NM  à 330 pour le couple...) pour 550€.
Mais va sur leur site pour voir, ou appelle les meme... ça sera plus exact ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique