Astra (H) > Tuning

Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)

<< < (7/53) > >>

play628:

--- Citation de: jojo le 17 février 2010 à 19:26:19 ---nickel alors merci beaucoup. je prend rdv le mois prochain alors et cette fois c'est sûr :wink:

--- Fin de citation ---
Impecable c'est cool je pense le faire prochainement!!  :wink:

jojo:
salut robixfr, j'ai un ami qui a une clio de 2003 1.5 diesel de 65cv. elle est reprogramable ? j'imagine que ça sera équivalent à celle de 68cv ? pour le prix, il peut aussi bénéficier du prix hors tva ? ou je dois venir avec lui ?
ps: il est assez pressé. :D merci à toi

robixfr:

--- Citation de: jojo le 23 février 2010 à 17:03:49 ---salut robixfr, j'ai un ami qui a une clio de 2003 1.5 diesel de 65cv. elle est reprogramable ? j'imagine que ça sera équivalent à celle de 68cv ? pour le prix, il peut aussi bénéficier du prix hors tva ? ou je dois venir avec lui ?

--- Fin de citation ---

Hello !

Oui le 1.5 dCi est reprogrammable, mais comme il n'a pas d'intercooler, on ne peut pas monter de manière exagérée, donc 80cv serait pas mal, ce que l'on va surtout ressentir c'est le couple.
Tu peux lui proposer le prix hors TVA si tu lui dis bien qu'il vient de ta part.

Si tu m'envoies un mail à robix@shiftech.be je peux t'envoyer une courbe de puissance.

Robix

diabolix:

--- Citation de: jojo le 23 février 2010 à 17:03:49 ---salut robixfr, j'ai un ami qui a une clio de 2003 1.5 diesel de 65cv. elle est reprogramable ? j'imagine que ça sera équivalent à celle de 68cv ? pour le prix, il peut aussi bénéficier du prix hors tva ? ou je dois venir avec lui ?

--- Fin de citation ---
Ça ne me regarde pas, mais dépenser son pognon pour passer une clio de 65 à 80 cv, je trouve ça vraiment ridicule.   :smiley:

RPM:

--- Citation de: diabolix le 24 février 2010 à 10:07:12 ---Ça ne me regarde pas, mais dépenser son pognon pour passer une clio de 65 à 80 cv, je trouve ça vraiment ridicule.   :smiley:

--- Fin de citation ---

ah bon ? et tu peux expliquer pourquoi ?

c'est pas plus ridicule de dépenser du pognon pour acheter une motorisation supérieure sur n'importe quelle voiture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique