Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
robixfr:
--- Citation de: thedesigner le 17 février 2010 à 13:29:19 ---Oui c'était pour moi :smiley: et si c'est pour à peine 10cv ca vaut pas le coup :( domage ca me tenté bien :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Effectivement, nous n'avons pas pour but de pousser à la consommation, on veut vraiment que ça en vaille la peine au niveau de l'agrément et de la puissance.
Du coup on a volontairement retiré les moteurs qui ont un faible potentiel et donc un rapport prix / prestation défavorable pour le client.
Je ne conseille donc pas de faire une préparation sur ce moteur.
robixfr:
--- Citation de: jojo le 17 février 2010 à 13:25:17 ---dommage que le 1.7 80cv n'est pas au même prix que le 1.3 90cv :cry:
--- Fin de citation ---
Effectivement, je viens de mettre à jour, ce n'était pas logique par rapport au prix du 1.3 CDTI de 90cv.
C'est chose faite sur le site belge et français.
jojo:
--- Citation de: robixfr le 17 février 2010 à 13:59:27 ---Effectivement, je viens de mettre à jour, ce n'était pas logique par rapport au prix du 1.3 CDTI de 90cv.
C'est chose faite sur le site belge et français.
--- Fin de citation ---
c'est nickel ça merci beaucoup :cool5:. dis moi, le remise (pas de tva) et valable jusque quand ? parce ce que ce mois ci je mets les jantes et le mois prochain je fait la reprogrammation c'est sûr. ça sera encore valable d'ici la ?
robixfr:
--- Citation de: jojo le 17 février 2010 à 14:04:25 ---c'est nickel ça merci beaucoup :cool5:. dis moi, le remise (pas de tva) et valable jusque quand ? parce ce que ce mois ci je mets les jantes et le mois prochain je fait la reprogrammation c'est sûr. ça sera encore valable d'ici la ?
--- Fin de citation ---
Elle est valable tout le temps pour tous les membres du forum. Voila de quoi te mettre à l'aise pour changer tes jantes ! A bientôt !
jojo:
--- Citation de: robixfr le 17 février 2010 à 16:37:57 ---Elle est valable tout le temps pour tous les membres du forum. Voila de quoi te mettre à l'aise pour changer tes jantes ! A bientôt !
--- Fin de citation ---
nickel alors merci beaucoup. je prend rdv le mois prochain alors et cette fois c'est sûr :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique