Astra (H) > Tuning

Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)

<< < (8/53) > >>

diabolix:

--- Citation de: RPM le 24 février 2010 à 10:43:27 ---ah bon ? et tu peux expliquer pourquoi ?

c'est pas plus ridicule de dépenser du pognon pour acheter une motorisation supérieure sur n'importe quelle voiture.

--- Fin de citation ---
Eh bien justement, fallait acheter la version plus puissante dès le départ alors ! Avec tous les avantages que ça comporte.
Et je trouve que le gain est à peine perceptible.  Après deux mois, il ne sentira même plus la différence.  :desole:

jojo:

--- Citation de: robixfr le 24 février 2010 à 09:18:52 ---Hello !

Oui le 1.5 dCi est reprogrammable, mais comme il n'a pas d'intercooler, on ne peut pas monter de manière exagérée, donc 80cv serait pas mal, ce que l'on va surtout ressentir c'est le couple.
Tu peux lui proposer le prix hors TVA si tu lui dis bien qu'il vient de ta part.

Si tu m'envoies un mail à robix@shiftech.be je peux t'envoyer une courbe de puissance.

Robix

--- Fin de citation ---

ok nickel. je vais lui dire qu'il sera a +-80cv et si il est ok alors c'est nickel. je viendrai peut etre avec lui aussi :smiley: ok je t'envoi un mail  :wink:

--- Citation de: diabolix le 24 février 2010 à 10:07:12 ---Ça ne me regarde pas, mais dépenser son pognon pour passer une clio de 65 à 80 cv, je trouve ça vraiment ridicule.   :smiley:

--- Fin de citation ---

il fait ce qu'il veut... puis ce n'est pas comme ci il passait de 550cv à 565cv... là il gagne 15cv sur une petit cylindré donc il va le ressentir et puis comme robix le dit; c'est surtout le couple qu'il va ressentir :cool4:

--- Citation de: RPM le 24 février 2010 à 10:43:27 ---ah bon ? et tu peux expliquer pourquoi ?

c'est pas plus ridicule de dépenser du pognon pour acheter une motorisation supérieure sur n'importe quelle voiture.

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord avec toi :bien:

--- Citation de: diabolix le 24 février 2010 à 10:47:47 ---Eh bien justement, fallait acheter la version plus puissante dès le départ alors ! Avec tous les avantages que ça comporte.
Et je trouve que le gain est à peine perceptible.  Après deux mois, il ne sentira même plus la différence.  :desole:

--- Fin de citation ---

facile à dire.. tu sais, moi aussi j'aurai bien voulu le 2l opc 240cv mais bon je ne suis qu'un étudiant comme lui donc faut d'abbord voir si l'argent va suivre c-a-d l'assurance, les taxes, les consommations, etc...  et là tu fais vite le choix de prendre le moins cher...

SHTY:
La mienne a été faite aujourd'hui !

Très bon acceuil de la part de la société ainsi que la prise en charge des clients.
J' ai été très content des petites attention venant de leur part  :bien:
Résultat du changement  :cool5:

Je vous le conseil à 100% !

jojo:
félécitations :cool5: alors, tu sens la différence ? tes impressions ? :D

SHTY:

--- Citation de: jojo le 27 février 2010 à 21:22:40 ---félécitations :cool5: alors, tu sens la différence ? tes impressions ? :D

--- Fin de citation ---

1,2,3 ème vitesse je le sens vraiment niveau accélération pour ce qui est de la 4,5,6 ème un peu moin mais elle monte beaucoup plus facilement
Niveau reprise du 2 et 3ème rapport c' est très très très bien pour les 113 CH  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique