Astra (H) > Tuning

Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)

<< < (44/53) > >>

brasno:
Alors pour la fuite jetai un peu plus que le max hier et ce matin donc la flaque d'huile asser petite et j'ai rouler maintenant sa coule mais beaucoup moin et le niveau es pile au max donc peu etre que le trop plein d'huile a voulais sevacuer je ne sais pas trop mais merci de m'avoir exolique sa car sa ma fai peur ^^ mais sinn le mis prochain si tou va bien j'irai les revoir pour me monte mon couple car je trouve sa quand meme un peu mou pour 140cv et 10-11sec

18Pouces:
T'as 140ch certes mais pas beaucoup de couple :wink:

Le 150ch fait 9,2sec en teste et environ 340Nm suite aux divers passages au banc!

Donc 10sec c'est tout à fait normal :cool:

Mais le 0 à 100 ne veut pas dire grand chose sur la route :mrgreen:

brasno:

--- Citation de: 18Pouces le 06 février 2011 à 18:48:17 ---T'as 140ch certes mais pas beaucoup de couple :wink:

Le 150ch fait 9,2sec en teste et environ 340Nm suite aux divers passages au banc!

Donc 10sec c'est tout à fait normal :cool:

Mais le 0 à 100 ne veut pas dire grand chose sur la route :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Pour ma pars si le 0 a 100 veut dire quelque chose lol
vitesse de pointe ne m’intéresse pas trop
mais pour l'accélération j'aime de trop être clouer au siège quand j'accélère :D

Enfin bon bref je suis revenu de chez opel alors sa serai une fuite du au joins du filtre a huile donc rien de grave

18Pouces:
C'est ce que je dis, toi tu parles de reprises...or le 0 a 100 c'est un depart arreter...enfin bon :D

advdtoy:
Mon 0 à 100 ce fait aussi au alentour de 10 à 11s (jamais fait de mesure tres précise)
et pourtant j'ai un peu plus de couple que toi...Fait attention de ne pas trop demander trop de couple car apres c'est embrayage qui suit plus et risque aussi pour la transmission ( boite de vitesse, cardans...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique