Astra (H) > Tuning

Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)

<< < (45/53) > >>

Sp4rDa:

--- Citation de: advdtoy le 07 février 2011 à 16:40:59 ---Mon 0 à 100 ce fait aussi au alentour de 10 à 11s (jamais fait de mesure tres précise)
et pourtant j'ai un peu plus de couple que toi...Fait attention de ne pas trop demander trop de couple car apres c'est embrayage qui suit plus et risque aussi pour la transmission ( boite de vitesse, cardans...)

--- Fin de citation ---
:+1): Il faudra faire attention à ne pas rouler comme un cochon tout le temps car un moment la caisse va lacher, ce petit moteur n'est pas fait pour aller a 200km/h sur une longue distance alors  :!:

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 07 février 2011 à 16:40:59 ---Mon 0 à 100 ce fait aussi au alentour de 10 à 11s (jamais fait de mesure tres précise)
et pourtant j'ai un peu plus de couple que toi...

--- Fin de citation ---
:+1):

Et moi j'ai moins de chevaux :smiley:

brasno:

et pourtant j'ai un peu plus de couple que toi...Fait attention de ne pas trop demander trop de couple car apres c'est embrayage qui suit plus et risque aussi pour la transmission ( boite de vitesse, cardans...)

--- Fin de citation ---
pour sa je le sais les risques
enfaite j'ai fai sa pour me calmer sur la route
mais bon me faire plaisir de temps a autre ne lui fera pas du mal a la voiture
je fais sa pour pouvoir m'amuser a locasion

--- Citation de: Sp4rDa le 07 février 2011 à 16:48:22 --- :+1): Il faudra faire attention à ne pas rouler comme un cochon tout le temps car un moment la caisse va lacher, ce petit moteur n'est pas fait pour aller a 200km/h sur une longue distance alors  :!:

--- Fin de citation ---

oui mais je ne roule pas tout les jours a 200km/h lol
juste ce jour la j'ai eu un petit probleme j'étai grave enerver alors quand mon beau pere ma doubler alors que j'étai deja a 140km/h bas sa ma encor plus enerver ^^

alexGTC:
est ce que il y a déja eu une reprog faite sur une opc du forum car je voudrais faire reprog la mienne mais j'hésite!
sinon je voudrais connaître le prix et la puissance obtenu grace a la reprog?
et selon le stage de la reprog :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: alexGTC le 21 février 2011 à 21:50:46 ---est ce que il y a déja eu une reprog faite sur une opc du forum car je voudrais faire reprog la mienne mais j'hésite!
sinon je voudrais connaître le prix et la puissance obtenu grace a la reprog?
et selon le stage de la reprog :wink:

--- Fin de citation ---
Stage 1 + precata sport   275 cv ; 400 Nm.   
stage 2  Ligne complète Miltek + Intercooler + Montage + Développement sur banc de puissance : (prix sur demande)  environ 285 Cv et 440 Nm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique